coupure polo AAU
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- poloman54
- Polo fan
oé c est exatct j ai eu la panne il y a de ca un moi sur mon autre polo , c etait a peu pres les meme symptome sauf que la l alumeur est bon donc 

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
mk2 g40 n°316,mk2 g40 n°005 , mk3 cli, lupo sdi : la puissance a l etat pur; MINI seaway ; golf 3 gti 16v
- poloman54
- Polo fan
aucun jeu ni dans les fils ni dans le capteur , le tout est pas loin du neuf changé par l ancien proprio chez vw il y a un an. pour le calculo je ne sais pas si il est possible de le testé si quelqun en sais plus sa m interesse.
j ai recu mon contacteur de neiman je vais le cahnger dans a semaine et voir ce qui se passe.
j avais pas pensé a la surtension mai est ce que ca ne m aurai pas fait griller d autre chose a ce moment la? apres si un alumeur qui n a meme pas 3000km est deja hs , la prochaine voiture sera une renault

j ai recu mon contacteur de neiman je vais le cahnger dans a semaine et voir ce qui se passe.
j avais pas pensé a la surtension mai est ce que ca ne m aurai pas fait griller d autre chose a ce moment la? apres si un alumeur qui n a meme pas 3000km est deja hs , la prochaine voiture sera une renault

mk2 coach german look, mk2 coach fancy powered by gt, mk3 coupé fancy AAV bientot 3F,
Je viens de me souvenir d'un truc..
Il y a quelques années, quand j'installais une allumage électronique sur une Jetta avec des vis platinés, on me disait qu'il fallait changer la bobine aussi, question de tension, resistance, je ne me souviens plus quoi exactement.
Est ce que les allumeurs et bobines sont les mêmes entre les HZ et AAU?
Est ce qu'il est possible d'avoir installé un composant inadapté, qui déconne aléatoirement?

Il y a quelques années, quand j'installais une allumage électronique sur une Jetta avec des vis platinés, on me disait qu'il fallait changer la bobine aussi, question de tension, resistance, je ne me souviens plus quoi exactement.
Est ce que les allumeurs et bobines sont les mêmes entre les HZ et AAU?
Est ce qu'il est possible d'avoir installé un composant inadapté, qui déconne aléatoirement?

- poloman54
- Polo fan
je vais tester avec un autre allumeur si j en trouve, pour le neiman c est juste le contacteur que je change pas le neiman complet, c est une petite fiche. pour la bobine sur hz c est une bobine ronde alor que sur le AAu c est une bobine carré.
Pour tester ton allumeur sur AAU/AAV:
Il faut faire le test du fil volant, en plaçant une extrémité de fil électrique dans la broche centrale du connecteur 3 fils (côté faisceau, et non pas côté delco) du corps de delco, pour déclencher une étincelle en sortie du câble Haute Tension de la bobine, câble dont on aura préalablement placé l'extrémité cuivrée (celle retirée de la tête de delco) à quelques millimètres d'une masse.
Contact mis, on met ce fil volant rapidement sur une masse.
S'il sort une étincelle du câble de bobine, Sonde Hall delco HS
- poloman54
- Polo fan
merci fred je vais voir ca , merci sido pour le renseignement , désolé de ne pas avoir répondu avant , j etait pas mal occupé, je vais voir ca ce week end car je vien de reprendre le bahut.
je vous tien au courant
je vous tien au courant

- poloman54
- Polo fan
bon un peu de news encore une foi désolé de ne pas poster plus souven t , tres occupé par le bahu , j ai changer le contacteur de neiman , rien n a changé. je vais donc tout de me changer allumeur , de doit recuperer des pieces sur une polo d ici peut m ai je ne suis pas sur si c est un AAU ou AAV les pieces sont elles compatibles?
merci d avance
merci d avance
- poloman54
- Polo fan
oui il a deja ete changé par l ancien proprio 1 ans avant que j ai la polo mais bon pas mal de monde me dit que c est la maladie et que ca peut revenir assez vite , donc dans le doute je vais en essayer un autre. il faut juste que je trouve un plateau , on ma donné une polo style (mais avec cartre grise ferraillé et sans interieur) elle est roulante donc elle me servira de doneuse.
-
- Emmerdeur sans limite !
- + Steve +
- Maudit sur 5 générations
alors du neuf chez toi ?
j'ai un souci a peu près similaire, mais j'ai posté en mécanique, je ne pensait pas que c'était électrique
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic11276.php
j'ai un souci a peu près similaire, mais j'ai posté en mécanique, je ne pensait pas que c'était électrique
http://www.polo-land.fr/forum/ftopic11276.php