Moi je ne viendrai que vers 13h, je te propose 3€, moitié prix! Correct non !? Quoi que vous risquez de ne faire entrer que la moitié de ma Polo Héhé
Non sérieux, moi je serai là mais début d'aprèm car formation la matinée...
paraît qu'il va faire sec pour le week et 20°.. Des paraît mais toujours mieux que rien quand on voit le temps..
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Oui il fera beau! Et puis merde, c'est pas 2 gouttes qui vont nous arrêter! C'est que de la pluie. Pensons aux mecs qui se cassent le cul à organiser et qui n'auraient personne à cause de quelques averses!
Ben oui c'est pas que qq gouttes. Heuresuement que c'est pas le week du 19 que qq chose est organisé car il annonce vraiment du mauvais à partir de lundi prochain..
Arfff merde, si il y avait qq chose tt compte fait... U n VAG troops?? Bon ben on ira quand même, avec qq gouttes aussi Bod's
Polo Mk3 Gt (1991) 3F, 78cv. Polo Mk3 Classic (1991) 2G, 54cv. La culture et l'intelligence, c'est comme la confiture, moins t'en as, plus tu l'étalles...
Bods a écrit :Oui il fera beau! Et puis merde, c'est pas 2 gouttes qui vont nous arrêter! C'est que de la pluie. Pensons aux mecs qui se cassent le cul à organiser et qui n'auraient personne à cause de quelques averses!
*ca c'est bods l'organisateur qui parle... *
faudrais pas que ca soit comme le dernier vag troops, parce que coté déluge, on a été servi