Autoradio Polo 86

Problèmes électriques, besoin de conseils pour un montage ?

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo

David polo86

Message par David polo86 »

Non, je voulais parlé du filtre à huile enfin bon voilà tu viens justement d'illustré un manque de connaissance flagrant de ma part sur els voitures, et faire ce post, pourrai aidé à à réglé pas mal de problèmes,...

Le vol de tout mes outils, et l'autoradio m'a un peu découragé là, ils m'ont tellement bien arraché les fils que je vais devoir retirer les câbles avant de pouvoir le remettre, mais aussi ça retarde d'un peu les quelques réparations, car pas une tunes pour réinvestir dans du matériels...

D'ailleurs quitte à devoir réinvestir dans du matériels pour bricoler cette petite voiture, pourriez-vous me dire le minimum pour commencer, ça reprend quoi comme outil? car là il me reste un marteau, une pince coupante et une clef à molette avec un mettre et une scie...
ctoutmoica
Emmerdeur sans limite !

Message par ctoutmoica »

Tout dépend ce que tu veux faire :D

Car, autrement, tu peux prendre ca : http://www.bricodepot.fr/montlucon/node/479103 et tu pourras déjà en faire énormément...

Après, une pince à dénuder si tu veux faire l'électricité, et tu devrais en faire pas mal pour commencer.

Avis perso : tu peux prendre des outils magnusson de brico dépot. Ca tient bien l'usure pour le tarif. Rien à dire pour le moment. Y'a des malettes plus petites, mais ca dépend si tu as du petit ou plus gros oeuvre à faire
Passat B2 1986 72cv
Passat B6 2005 1.6FSI
206 2000 1.1 60CV
I20 2014 1.4 85CV

J'aime le lent !
francky8
Vas-y francky c'est bon !

Message par francky8 »

heu y'a la rtp hein pour les photo-reportages détaillés sur des points précis:

http://www.polo-land.fr/forum/forum17.php

Pour la pompe à huile, me souviens pas qu'il y ait eu 1 seule cas de défaillance... mais je peux me tromper!
David polo86

Message par David polo86 »

Merci ctoutmoiça, mais j'habite à Bruxelles, donc pas de brico dépot prèt de chez moi... mais je vois ce que je dois chercher déjà donc merci!

J'ai fait le tour de cette marque, il y a beaucoup d'echo positif! Sinon les outils norauto ont bonne réputation si j'ai bien suivit ce qui ce disaient...

Francky8, j'ai vue cette rubrique oui, mais il n'y a pas de post spéciaux sur l'entretien en général si j'ai bien tout regardé...
Répondre