Je vais le faire aussi sur la derby ou il n'y a que un fil bleu( je crois) le + et le maron qui est la masse

Fais attention aussi a ton type de raccord antenne, y'a des adaptateur à pas chère

Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ok pour l'antenne, je pense qu'il y aura pas de souci, ça m'a l'air d'être pareil sur mon actuel et un éventuel nouvel autoradio. (en fait je comare avec l'autoradio de la voiture de ma mère qui est plus récente)lozoic a écrit :geroninemotu aura avec la notice de ton autoradio (en tout cas c'etait la cas avec le JVC que j'ai acheté)
Je n'ai pas de notice lol !!
lozoic a écrit : Fais attention aussi a ton type de raccord antenne, y'a des adaptateur à pas chère
Merci solnemax_g40 mais en fait, je pense m'en tenir seulement aux 2 HP à l'arrière, je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà tenté de connecter le HP du tableau de bord.solnemax_g40 a écrit :et pour mettre des HP a l avant tu n as pas besoin de decouper tes garnitures de porte...
Exactement ce que je veux faire (quand j'aurai les tunessolnemax_g40 a écrit :regardez mon poste sur la presentation de ma polo
vous verrez ce que j ai fait pour mettre des enceintes a l avant
dans les portes et sur le tableau de bord
Je rappel que c est une type 3
sur la type 2 ca a l air plus simple pour les portieres
c est mon avis tu n auras pas de mal a faire un peu comme moi
juste de l huile de coude et une bonne scie sauteuse, une meuleuse et disqueuse pour decouper le vide poche noir en plastique dur pour laisser sortir le son
avec tout ca tu pourras de faire une bonne installe sono
J'ai essayer : pas de son, alors j'ai démonté et le hp s'est émietté sous la pression de mes doigtsgeroninemo a écrit :Merci solnemax_g40 mais en fait, je pense m'en tenir seulement aux 2 HP à l'arrière, je voulais simplement savoir si quelqu'un avait déjà tenté de connecter le HP du tableau de bord.solnemax_g40 a écrit :et pour mettre des HP a l avant tu n as pas besoin de decouper tes garnitures de porte...
ca c est une bonne idee dommage que je puisse pas le faire sur une type3zorgulus a écrit : Sinon il y a moyen de recycler l'emplacement en porte cannettes![]()
![]()
Z