Page 2 sur 2

Posté : 11 mai 06 18:01
par solnemax
s il y avait 4 onjecteur sur sa polo, ca peut aussi etre ca, le tic tic tic tic moi, ca me le faisai cette hivers, c est les injexcteurs.

Mais je doute que tu aies une injection multipoint ;)

sinon, poussoires.

Oof, ma g fais la meme chose chaque fois que je fais une pointe.
c et ca la G40, mais apres une pointe ca fait un bruit de casserole presque mdr

Posté : 11 mai 06 18:18
par Nosdo
Moi les tictictic viennent du deflecteur (je crois que ça s'appelle comem ça) au desus du collecteur d'echappement.Quand j'enleve le tuyau qui va jusqu'a la boite à air, plus de tic tic tic.Je parle moteur à l'arret.


Sinon pour les poussoir, sur la bel air, quand je la demarais apres quelque mois sans l'avoir toucher, le moteur claqué pendnat quelque minutes.

Posté : 11 mai 06 19:17
par oof-will
surement le temps que l'huile passe partout :louche:

Posté : 11 mai 06 19:44
par Nosdo
Oui je pense aussi.Mais depusi que j'ai nettoyé les bougies elel demare nikel.J'adore trop.Tres tres bientot sur les routes!!! :twisted:

Posté : 11 mai 06 20:02
par turbine 63
ben vu que j'ai un injecteur monopoint... ca doit pas etre ca .
mais aparamment d'après ce que vous me dites ça a pas l'air trop grave. :D elle doit pouvoir encore encaisser des bornes sans probleme .

Posté : 11 mai 06 20:32
par solnemax
oh que oui

enfoinj espere

j ai jamais eu de soucis avec mes polos