Belle prestation + mes chronos en GT!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- papluvit'kafon
- Polo lover
C'est justement ce que je me disais.
Moi, je suis degouté, ma GT est au repos forcé depuis le retours des Days. J'ai coupé ma ligne a 300km de chez mes parents. Et vu que ma Leon est devenue mon daily, la Polo est restée en stand-by depuis. Mais bon, bientot un long week end pour remedier a ca et enfin essayer de taper les chronos avec le collecteur inox. Et... la ligne que je vais installer aussi vu que l'originale a rendu l'âme.
Moi, je suis degouté, ma GT est au repos forcé depuis le retours des Days. J'ai coupé ma ligne a 300km de chez mes parents. Et vu que ma Leon est devenue mon daily, la Polo est restée en stand-by depuis. Mais bon, bientot un long week end pour remedier a ca et enfin essayer de taper les chronos avec le collecteur inox. Et... la ligne que je vais installer aussi vu que l'originale a rendu l'âme.
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
C'est bien pour ça que j'tire un peu plus haut que 100 et 120, malgré le fait que mon erreur ne sois pourtant pas si énorme que ça étonnement, j'avais déjà fait au GPS mais j'ai plus les chiffres en tête, puis j'ai bien mis à peut près les chronos hein
Enfin si ça chante, on en refera aux bonne vitesse pas de soucis
Polo Man > J'ai réglé tout mes soucis, géométrie, ligne d'échappement, et les 2-3 brols que j'avais à faire, maintenant elle tourne bien mieux, on pourra re-tester
Bon sinon, une petite de l'extérieur juste pour le son
http://www.youtube.com/watch?v=85cB32si7DA
Polo Man > J'ai réglé tout mes soucis, géométrie, ligne d'échappement, et les 2-3 brols que j'avais à faire, maintenant elle tourne bien mieux, on pourra re-tester
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- DuckSherminator
- Tonton Canard !
Faudrait essayer avec un GPS... Mais un GPS n'indique pas la vitesse directement, il y a un léger temps de décalage, donc ce ne sera pas tout à fait précis, mais toujours plus que sur nos vidéos...
Land Rover Série 1 1952
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
Derby MK1 CLS 1981
Coupé Mk2 Peppermint G40 1990
Coach Mk2F GT 1991
Defender 110 Station Wagon Td5 2006
Lada Niva 2019
Suzuki Vitara AllGrip 2023
- polo-man59
- Polo lover
Nico-J a écrit :C'est bien pour ça que j'tire un peu plus haut que 100 et 120, malgré le fait que mon erreur ne sois pourtant pas si énorme que ça étonnement, j'avais déjà fait au GPS mais j'ai plus les chiffres en tête, puis j'ai bien mis à peut près les chronos hein
ce coup si, c'est a toi de venir, si tu veut qu'on test
- polo-man59
- Polo lover
- polo-man59
- Polo lover
Pecosbil a écrit :Moi j'ai raccroché, ça m'fait chier les tests, puis tu sais, j'ai testé deux fois avec "le runner parmi les runner"! LE gars que tu dois rencontrer une fois dans ta vie avant de prendre ta retraite.
J'préfère quand ça tourne.
j'aime bien aussi quand ça tourne mais par chez moi c'est moins marrant que chez toi
hate de le renconter avec sa monture se runner
- polo-man59
- Polo lover
- polo-man59
- Polo lover
- Nico-J
- Le premier T-rex russe !
polo-man59 a écrit :Nico-J a écrit :C'est bien pour ça que j'tire un peu plus haut que 100 et 120, malgré le fait que mon erreur ne sois pourtant pas si énorme que ça étonnement, j'avais déjà fait au GPS mais j'ai plus les chiffres en tête, puis j'ai bien mis à peut près les chronos hein
ce coup si, c'est a toi de venir, si tu veut qu'on test
Un jour!
LE runner de toujours, et d'origine...
Mk3 G40 '92 x3 & '93 & '93 Genesis * Mk3 GT 3F '91 * Mk3 Style '94 * Mk3 Bel Air Turbo '91 * Mk3 GT Treser '93 * Mk2 Classic '85 * Mk2 Race '84 * Mk2 Coach Race '88 * Mk2 G40 '89 * Mk2 GT '84 x2 * Mk2 Transfer '89 * Mk1 GT '80 *
- polo-man59
- Polo lover
Nico-J a écrit :Polo Man > J'ai réglé tout mes soucis, géométrie, ligne d'échappement, et les 2-3 brols que j'avais à faire, maintenant elle tourne bien mieux, on pourra re-tester
nico c koi tes 2-3 brols
Pecosbil a écrit :Je sais, et j'vais te dire, on habite le même bled... Je sais qu'il fait parler de lui, quand lui te dit "j'suis d'origine" faut savoir lire entre les lignes.
juste une ligne belge sur sa clio rs