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Posté : 30 mai 06 20:16
par Polo GT MAN
j'essayerai de percer, c'est vrai aprés tout ca risque rien aprés j'peut le reboucher... je verrai bien

Posté : 30 mai 06 21:39
par courcelle
Un p'tit trou, pas un gros pâté !
Avec une p'tite mêche de bonne qualité.

Posté : 01 juin 06 20:28
par Polo GT MAN
une fois que j'aurais fait reparer tout ca qu'est ce qu'il faut que je fasse???
traitement antirouille je suppose :roll: ??

et comment camoufler un peu(meme beaucoup) la soudure???

Posté : 01 juin 06 20:34
par GhostRider
et comment camoufler un peu(meme beaucoup) la soudure???
Dinitrol powahhhhh (bah quoi ? Si au CT ils te disent quelque chose, tu pourras toujours leur dire que c'est pour offrir une protection plus complète contre la rouille à ta voiture ;) )

Posté : 01 juin 06 23:20
par courcelle
camoufler c'est pas dur, un coup de blaxon et on voit plus rien...
C'est loin d'être le problème ca.

Posté : 02 juin 06 13:04
par oof-will
SidOffroaD a écrit :tu soude tu meule s'il faut tu mastique blaxon peinture et là faut le voir :/


sinon y'a la methode des bourinos qui font du 4*4 .... ceux qui sureleve leur 4*4 en soudant un 2eme ressort pour ralonger le ressort d'origine pour passer le controle technique un bon tour dans la boue bien humide et au controle ils se font pas chier a nettoyer toute la bagnole lol .....
:shock:

:dingo:

Posté : 02 juin 06 17:29
par courcelle
Il faudrait une polo syncro pour faire ca.
"A propos" il y a bien eu des golf syncro, avec un peu d'astuce, on doit pouvoir monter ca sur une polo, même s'il faut jongler avec le pot. :D
J'ai vu sur internet je sais plus où une corrado syncro pas d'origine, tout se monte de la golf II où III (plus facile à trouver). Je rêve un peu mais bon ca fait du bien

Posté : 02 juin 06 17:40
par Nosdo
Le syncro c'ets les 4x4?

J'ai bien les golf country!!!

Posté : 02 juin 06 20:17
par oof-will
oui c'est ca, il y a eu des golf II synchro (pas confondre avec country qui sont pas forcement synchro je crois)
des golf III VR synchro aussi.

mais bon vla le boulot pour l'adapter sur polo non ?! :?

Posté : 02 juin 06 21:23
par lozoic
Tu l'as cherché, fallait pas mettre de lame :roll:



:lol: :arrow:

Posté : 04 juin 06 11:41
par Polo GT MAN
bon voila les nouvelles, donc une photo de l'endroit ou ce situe la fissure:
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la j'y ai passé un coup de brosse metalique, on voit bien la fissure la quand meme!!!
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maintenant j'ai fait un petit trou, et passer de la peinture antirouille(du minium gris)je suppose que ca protege bien vu que c'est antirouille. j'ai pas encore fait de soudure, faut que je trouve quelqu'un qui puisse me le faire.

ha oui aussi j'ai decouvert autre chose, un peu moins grave...
en fait j'ai la rotule de direction qui a tapé tout en haut du passage de roue :shock:, le pire c'est que ca fait un bail que ca y est, j'me suis jamais inquiété . en image:

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Posté : 04 juin 06 13:27
par PierreM
Ta fissure peut se ressouder entièrement au MIG en 2 minutes.
Le souci est de savoir comment c'est derrière :(

Posté : 04 juin 06 17:42
par dj flex
pas cool pour le passage de roue non plus... :shock:

Posté : 04 juin 06 18:06
par keutain
En effet pas cool tout ça :cry: ! Et ça se ressoude sans poser de problème?C'est vrai qu'une soudure bien fait et bien meulée mastiquée puis tu repeints après ça se voit plus!
Sinon le corrado c'était pas un bloc 1,8L 20VT de TT ou S3 avec turbo et compresseur?Puis il a viré le compresseur après!

Posté : 04 juin 06 18:54
par Polo GT MAN
je connais personne qui a un MIG, juste un poste a souder classique ca n'irait pas????

edit: derriere si j'ai bien regardé, rien a signaler.