Page 2 sur 2
Posté : 10 févr. 11 21:32
par fandemapolo
Sinon y a le mastic de brasel , redoutable !
Bon la boîte doit coûter aussi cher qu'un reservoir, mais on peut faire d'autres choses avec
Ce truc, appliqué même sur de la rouille, ( grattée un peu quand même ) , et même sur de la " dentelle " tient incroyablement bien ! La rouille finira par ressortir, comme toujours, mais dans 20 ans ... Et c'est aussi solide que de la tôle !
Posté : 10 févr. 11 21:42
par le polo
fdmp - svp, une autre denomination pour "mastic de brasel" ??? google ne dit rien
Posté : 10 févr. 11 23:36
par KickFlat6
En fait, ce qui m'interessait avant tout était de savoir si certains avaient déja remplacé par exemple uniquement une partie de la goulotte par du tube souple ou encore de l'inox.
A présent, vù le tarif d'un reservoir neuf, la question ne se pose plus.
Remplacement prévu sous peu...

Posté : 11 févr. 11 07:20
par le polo
avant de penser que c'est la goulotte rouillee, t'as apert le couvercle sur le banquet arr ? juste 2 vis....pour regarder si ....
Re: Polo '94 1.4D (1W) : goulotte de reservoir fuyarde ! :o(
Posté : 21 févr. 11 20:41
par KickFlat6
Salut à tous,
donc comme prévu j'ai remplacé mon reservoir pour un neuf commandé via eBay (merci à vous pour le plan).
Ma fuite venait bien d'oxydation perforante dans le coude de la goulotte.
J'ai donc en même temps remplacé mes silent-blocs de train arrière. Elle est donc maintenant fin prête à passer le cap des 300 000 km (dans 750 km donc une dizaine de jours).
A+, Amitiés. ERIC
Re: Polo '94 1.4D (1W) : goulotte de reservoir fuyarde ! :o(
Posté : 21 févr. 11 20:56
par le polo
t'as combine bien les travaux...

...mais, j'espere que tu as bien marque la position initiale de les 2 pates du pont arr sur carroserrie...
