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Posté : 31 janv. 11 09:19
par dj flex
Ah! C'est le petit renfort qu'il y a sous la ligne d’échappement...tu peux pas te tromper il n'y a qu'un point d'ancrage, juste derrière les fixations du bras inférieur :wink:

Posté : 31 janv. 11 09:21
par tit fou
je pense a sa :

Image

Posté : 31 janv. 11 09:46
par lozoic
Oui c'est ca, mis sur GT et G40 principalement :wink:

Perso, j'en mets pas pour rester bas :wink:

Posté : 31 janv. 11 10:02
par tit fou
ok super je vois clair maintenant lool

en fait je 'dois' la mettre car je vais monter aussi une BAR inférieur qui se fixe les les bras de suspenssion et aussi a cette piece (puis j'ai l'air ride ;))

Posté : 31 janv. 11 19:24
par le polo
tit fou - svp, tu peut metre 2-3 photos avec la "BAR inférieur qui se fixe les les bras de suspenssion " ???
merci d'avance. s-il est possible avant d'etre montee, peut etre je veux 2-3 dimensions d'elle pour pouvoir me fabriquer une "custom made"...

le renfort noir es d'origine sur les diesel, il est tres utile si la conexion entre le colecteur et le trajet d'evacuation se deserre....

Posté : 31 janv. 11 21:19
par tit fou
le polo a écrit :le renfort noir es d'origine sur les diesel, il est tres utile si la conexion entre le colecteur et le trajet d'evacuation se deserre....
Je suppose que cette piece n a pas été conçue dans ce but ?!

Trop tard je l ai montée ce matin
Pour le Prix sa vaut pas la peine de la fabriquer
J ai payer 35€ a Essen y a 2 ans

Faudra attendre l hiver prochain pour que je la démonte pour le ct

Posté : 31 janv. 11 21:22
par Arsene
J'ai vu ce renfort sur toutes les polos ou presque que j'ai démonté :humm:
Je crois plutôt que peu de gens le remontent :lol:

Posté : 31 janv. 11 21:51
par poloman54
oui ce doit etre ca :lol: je l ai sur ma college , ma fancy et il y ete aussi sur la coach gt

Posté : 31 janv. 11 22:27
par winsd
pas sur fox 1.0 et 1.3, mais bien sur scott 1.0i!

Posté : 01 févr. 11 09:44
par le polo
tit fou - ok, pas de pb. mais, peut etre des photos avec...

Posté : 01 févr. 11 17:35
par Nico-J
J'ai une barre ainsi sur ma grise, c'est bien et mal j'ai envie de dire.

Mal dans le sens ou ça tape très souvent une fois claqué, la mienne est pliée mias ça reste balèze quand même (On a mesuré avec Duck hier, cette barre est à 5cms du sol), et bien dans le sens ou au moins, c'est ça qui tape et pas autre chose, et elle a certainement son rôle en terme de rigidité aussi. :)

Par contre allez comprendre le pourquoi du comment certains modèles l'ont, d'autres pas.. :humm: Ma GT grise ne l'avait pas mais on voyait clairement qu'elle avait été démontée (elle tapait déjà avant je suppose :lol: ), ma rouge l'avait, ma Derby l'a, la 1.0 ne l'a pas, bref... :lol:

Posté : 01 févr. 11 18:16
par tit fou
moi 1.0 scott non monté dessus

Posté : 09 févr. 11 21:50
par tit fou
voila, tout est monté et rien ne touche.

PAR CONTRE, lorsque je lache l embrayage pour accelerer je ressent un CHOC énorme par rapport a avant ... est-ce normale ?

montage de la petite traverse de renfort au niveau du tunel (photo en haut) + BAR inférieur.
cette barre s attache aux 2 bras de suspensions et a ce renfort.

Posté : 09 févr. 11 21:55
par Pecosbil
Aurais-tu touché à ton support de boite pendant les opérations? Comme un gros a-coup au laché d'embrayage sur du gaz, ça ressemble bien à un SB de support de boite mort ou desserré en tout cas.

Posté : 09 févr. 11 22:00
par tit fou
Pecosbil a écrit :Aurais-tu touché à ton support de boite pendant les opérations? Comme un gros a-coup au laché d'embrayage sur du gaz, ça ressemble bien à un SB de support de boite mort ou desserré en tout cas.
non rien touché. mais quand j ai soulevé la voiture, je l'ai fait en mettant le cric sous la boite (je sais pas bien) .... je suppose que sa vien de sa ..

tu cris que sa viens de sa ?
si oui, as tu les réf du ou des SB ?