Re: Bras de suspensions
Posté : 17 mars 11 17:42
La graisse, sisi il faut la mettre! (pas comme moi: dans la précipitation j'avais oublié de la mettre et du coup ça grinçait quand la suspension travaillait... bruit disparu après redémontage/graissage).
Graisse ou pas, la barre stab glissera de gauche à droite de toute façon. Pour l'empêcher, il faudrait monter des demi-coquilles et une barre entre les longerons... (nette amélioration de la tenue de route!)
Les silenblocs de bras vont se "faire" à l'usage: ils sont neufs et n'ont pas encore leur place et leur forme définitive.
Il est normal que les rotules soient dures quand elles sont neuves.
Aucun problème pour moi au CT avec les silenblocs bleus sur la barre stab et aussi sur les bras (ah, quand j'y repense à ce CT 0 défauts!
)
Des amortisseurs neufs avec leurs paliers complèteraient à merveille cette opération: ainsi tu comprendras que la tenue de route d'une polo en bon état est très appréciable!
Graisse ou pas, la barre stab glissera de gauche à droite de toute façon. Pour l'empêcher, il faudrait monter des demi-coquilles et une barre entre les longerons... (nette amélioration de la tenue de route!)
Les silenblocs de bras vont se "faire" à l'usage: ils sont neufs et n'ont pas encore leur place et leur forme définitive.
Il est normal que les rotules soient dures quand elles sont neuves.
Aucun problème pour moi au CT avec les silenblocs bleus sur la barre stab et aussi sur les bras (ah, quand j'y repense à ce CT 0 défauts!

Des amortisseurs neufs avec leurs paliers complèteraient à merveille cette opération: ainsi tu comprendras que la tenue de route d'une polo en bon état est très appréciable!