Page 2 sur 2
Posté : 04 juil. 06 21:15
par sylvain
Non conducteur

Posté : 04 juil. 06 21:15
par dj flex

en meme temps
Posté : 04 juil. 06 21:22
par fandemapolo
Bien vu Courcelle , t'as raison ! C'est changé ..
Posté : 04 juil. 06 21:24
par Nosdo
Posté : 04 juil. 06 21:25
par sylvain
Posté : 04 juil. 06 21:31
par fandemapolo
Oui mais ça c'est pour type 3 , moi j'ai une type 2 :

Posté : 04 juil. 06 21:34
par dj flex
Posté : 04 juil. 06 22:06
par sylvain
Ah, mince je n'avais jamais vu que c'était différent entre les types 2 et 3...
Veuillez me pardonné

Posté : 04 juil. 06 22:35
par courcelle
AAhhhh ! Superbe !
C'est un détail mais c'est LE détail, aussi son importance est à la hauteur des performances...

Posté : 04 juil. 06 22:43
par courcelle
Elle m'énerve cette photo de la G40 type II parce que les phares sont jaunes.
Alors que sur les deux G40 que j'ai eues ils étaient blanc. Donc ont-ils mis des phares jaunes puis blanc où est une pré-polo où sont-ce mes deux polos qui ont été blanchisées ?
Moi je préfère en jaune je trouve que sur la route la nuit c'est moins violent pour s'endormir au volant..
Bon heu... fin du HS non ?
Posté : 04 juil. 06 23:04
par GhostRider
Il me semble que toutes les Polo type 2 sont sorties d'usine avec des phares jaunes.
Quand mes parents ont acheté la leur, les phares étaient jaunes (et sont devenus blancs depuis).
Posté : 05 juil. 06 10:25
par fandemapolo
Je pense aussi ! Et enfin , fin du H.S !