te prends pas la tete a demonter tout ca, prends 2 tournevis fins et plats, enfilent les de chaques cotés du compteur, enfile deux doigts sur le haut du compteur et fait le basculer. ensuite tu tires doucement et ca vient sans forcer
le compteur passe dans le volant
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
Bon, finalement, je l'ai démonté avec ... un cintre coupé, plié, pour faire deux clés qui entrent dans les gorges de démontage et je pense que je vais mettre un compte-tours d'origine en gardant le tachro (kilométrage, toussa). Tant pis pour la montre à aiguilles... de toute façon, Pretty dort au parking, elle sort peu (1 fois par mois pour le moment), donc je débranche la batterie, et je perds l'heure ... et j'ai une horloge sur l'autoradio, avec mise à jour RDS.
Oui tu peux mais pas sur ton bloc d'origine par contre tu peux demonter ton compteur/tachymetre, et le monter sur le nouveau bloc (si c'est juste pour le fait de conserver le bon kilometrage).
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit :Oui tu peux mais pas sur ton bloc d'origine par contre tu peux demonter ton compteur/tachymetre, et le monter sur le nouveau bloc (si c'est juste pour le fait de conserver le bon kilometrage).
bah voilà une nouvelle quelle est bonne !
Sur quelle bloc on remonte ça ? et qui c'est qu'a ça à vendre ?
tous les blocs de polo 2f avec compte-tours s'adaptent
en tout cas, avec un HZ tu n'auras pas de soucis de buzzer ou autres (il y a 2 types de bloc, mais c'est du"plug and play" pour les deux sur ta polo HZ, alors que sur le AAU, il faut un modele "special")
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fandemapolo a écrit :T'as pas encore le moulin, tu sais pas ce qu'il vaut, tu l'as pas monté, mais il faut déjà le préparer ...
dj flex a écrit : tous les blocs de polo 2f avec compte-tours s'adaptent
en tout cas, avec un HZ tu n'auras pas de soucis de buzzer ou autres (il y a 2 types de bloc, mais c'est du"plug and play" pour les deux sur ta polo HZ, alors que sur le AAU, il faut un modele "special")