Interieur cuir/alcantara
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- geroninemo
- Pilote
-
- Admin très occupé
c'est plus dur que ce que je pensais... et surtout j'espere que ca va tenir, j'ai pris ce qu'il fallait pour...
voila ou ca en est :
il manque une piece a droite, une retouche par ci par la, et bien le fixer partout, pour que ce soit droit et (presque) sans plis
la c'est accroché vite fait sur la mousse
finalement ca donne vraiment pas mal je trouve
voila ou ca en est :
il manque une piece a droite, une retouche par ci par la, et bien le fixer partout, pour que ce soit droit et (presque) sans plis
la c'est accroché vite fait sur la mousse
finalement ca donne vraiment pas mal je trouve
Modifié en dernier par oof-will le 05 sept. 05 12:22, modifié 1 fois.
Quand tout sera bien étiré et ajusté ça devrait être pas mal du tout
Faudra pas faire monter le clébard hein car c'est à cause de ce genre de bestiole que ma banquette est déchirée
D'ailleurs on pourrait surement totu rafistoler mais c'est surtout le siède conducteur qui est abimé, et il faudrait déhousser le dossier, masi tu sais si c'est possible car en dessous comme en haut et des côtés on dirait que c'est cousu?
Faudra pas faire monter le clébard hein car c'est à cause de ce genre de bestiole que ma banquette est déchirée
D'ailleurs on pourrait surement totu rafistoler mais c'est surtout le siède conducteur qui est abimé, et il faudrait déhousser le dossier, masi tu sais si c'est possible car en dessous comme en haut et des côtés on dirait que c'est cousu?
-
- Admin très occupé
PierreM a écrit :Faudra pas faire monter le clébard hein car c'est à cause de ce genre de bestiole que ma banquette est déchirée
j'hesite meme a y faire monter ma petite une fois terminée elle mets ses pieds (et ses mains pleines de doigts) partout, peu importe si les doigts sont pleins de chocolat, de terre, de peinture
enfin je verrai, j'ai assez de voiture pour preserver ma G40
Euh...off-will , j'ai un trou dans ma chausette, tu peux me la recoudre ?
Sinon j'ai hate de voir el resultat final,ça fait pas mal les couleur...
Sinon j'ai hate de voir el resultat final,ça fait pas mal les couleur...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
oof-will a écrit :j'hesite meme a y faire monter ma petite une fois terminée elle mets ses pieds (et ses mains pleines de doigts) partout, peu importe si les doigts sont pleins de chocolat, de terre, de peinture
enfin je verrai, j'ai assez de voiture pour preserver ma G40
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms