Page 2 sur 2

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 14 mars 13 14:22
par Arsene
hard_stuff_corp a écrit :Le temps c'est pas un soucis l'argent pourquoi ?
Je devais refaire mon 1.3l MH donc autant faire le GTi
Mais bon pour un forum de Polo c'est dommage de le prendre comme sa autant faire son projet et ne rien vous dire
La question est abordée toutes les semaines, toutes les semaines on y répond ... Et personne ne l'a jamais fait, c'est qu'il y a une raison :wink:
Si tu te lances réellement dans le travail, on sera content de voir les aboutissants du projet et te conseiller si on le peut, mais pour l'instant tu es juste un rêveur parmi tant d'autres qui ne donnera probablement aucune suite à son projet, mais bien sûr, je préfèrerai me tromper :wink:

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 14 mars 13 14:50
par Nanaki
Arsene a écrit :La question est abordée toutes les semaines, toutes les semaines on y répond ... Et personne ne l'a jamais fait, c'est qu'il y a une raison :wink:
Si tu te lances réellement dans le travail, on sera content de voir les aboutissants du projet et te conseiller si on le peut, mais pour l'instant tu es juste un rêveur parmi tant d'autres qui ne donnera probablement aucune suite à son projet, mais bien sûr, je préfèrerai me tromper :wink:
Il a tout résumé!

Et si tu verras vite que l'argent serra important parce que t'aura beaucoup de pièces à faire faire sur-mesure ou autre.

Pour un résultat limite aussi abouti qu'un G40 avec un poulie alors que ce dernier t'aura demandé 10x de temps..

Le 1,8 serait interessant si tu étais une grosse boîte qui préparerait un passage en bi-turbo, en train 17" pour le drag etc etx :mrgreen:

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 16 mars 13 20:05
par hard_stuff_corp
Le moteur est un GTI donc il rentre dans la caisse sans soucis
_ je dois adapter les cardans, et le faisceau
_ le collecteur a adapter

Je suis un peu dessus de vos réactions, je pensai trouver un coup de main ici mais apparemment non dommage

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 16 mars 13 20:15
par hard_stuff_corp
Ah ok je comprend vous pensez vraiment que je me lance la dedans sans aucun moyen technique? ni connaissances?

alors si je suis pas encore trop débile:
l'échappement sur "mesure" collecteur a adapter j'ai la cintreuse hydro

le faisceau a adapter pas de soucis il est livré avec la boite a fusible donc plus qu'a connecter le compteur

la pompe a essence a échanger

le chassis a c'est déja en cours

bref le radiateur plus large aussi est déjà en restauration le support de ventilateur aussi

je soude je coupe je découpe je perce je taraude je connecte

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 16 mars 13 21:57
par taz53
le plus simple : tu fais ce montage
tu prend un max de photo
et tu fais un topics de ce montage pour ceux qui aurait envie comme toi de le faire .
bon courage

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 17 mars 13 00:23
par Arsene
hard_stuff_corp a écrit :Je suis un peu dessus de vos réactions, je pensai trouver un coup de main ici mais apparemment non dommage
J'ai sans doute pas été assez sympa ou clair dans mes messages depuis le début, et tu vas t'étonner que le prochain qui posera la même question va se faire rembarrer directement ?

Le swap est pas connu, je te met sur la piste des allemands qui le font plus souvent (salzmann, photos de supports toussa ...), je t'explique pourquoi c'est pas fait et pourquoi tu n'as pas plus d'engouement même si ça me plairait de le voir fait et je lis des messages dans le style, tu crois pas que j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps ?

Croire que tu t'y lances sans connaissance et technique ? Ben jusqu'à preuve du contraire t'es un pecno lambda, alors fais ton swap et amuse toi bien, je t'offre un verre si je te vois et que ton projet est abouti :spamafote:

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 17 mars 13 16:25
par Nanaki
hard_stuff_corp a écrit :Je suis un peu dessus de vos réactions, je pensai trouver un coup de main ici mais apparemment non dommage
On t'as pas plus mal parlé qu'un autre, jusqu'à aujourd'hui y'a eu au moins 100x cette question, 100x les mêmes réponses sympas et 100x des mecs qui s'énervent pour rien faire :|

Après si tu montes le projet, sûr ça va être vachement sympa, y'a du taff', moi je suivrais avec interêt :spamafote:

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 18 mars 13 23:48
par DuckSherminator
C'est l'effet "internet" ça, on t'aurait dit ça de vive voix, tu aurais compris qu'on ne te le disait pas méchamment ou quoi que ce soit! :wink:

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 20 mars 13 07:36
par hard_stuff_corp
Ok ok bon rectification c'est un moteur GTi golf 2. Pas un 16s
Donc je vais présenter le moteur je mettrais les photos !
Pour le faisceau pas de soucis j'essaierai de vous faire le schèma de raccordement

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 20 mars 13 10:32
par Nanaki
hard_stuff_corp a écrit :Ok ok bon rectification c'est un moteur GTi golf 2. Pas un 16s
Donc je vais présenter le moteur je mettrais les photos !
Pour le faisceau pas de soucis j'essaierai de vous faire le schèma de raccordement
Tu te lances réelement alors? Beh ça va être bon ça :P

Re: Swap 1.3MH // GTI 16S

Posté : 26 mars 13 00:40
par SDJD
moi je suis ce post avec interet j'aimerais reellement que quelqu'un prenne du temps pour monter un 1800 dans une polo et nous en fasse partager les fruits de ses travaux...

bref je t'encourage a le faire c'est un beau defi technique que j'aimerais realiser d'ici quelques années, (mais en 20VT tant qu'a faire)