on ne ponce pas la peinture qu'on vient d'appliquer !! ça a mis une bonne semaine a etre bien sec a coeur chez moi
au karsher, no soucis
Question peinture montana
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Question peinture montana
et puis poncer de la montana,c'est un vrai carnage, mieux vaut prendre du white spirit pour l'enlever :/
ça se ponce tres bien, mais au moins une semaine apres
pour le white spirit.... perso ma peinture ne partait pas meme au diluant de nettoyage que j'ai au taf ,,,, et le white spirit je m'en servais pour enlever les tache de goudron et ça n'a jamais bouffé la montana
pour le white spirit.... perso ma peinture ne partait pas meme au diluant de nettoyage que j'ai au taf ,,,, et le white spirit je m'en servais pour enlever les tache de goudron et ça n'a jamais bouffé la montana
sorry je crois que j'ai utilisé de l'acétone^^ j'avais peint une mattig à la montana et je l'ai eu comme ca (la peinture était sèche depuis + 1ans )
- Vw-Cleaned
- Polo driver
Après avoir utilisé pas mal de couleur montana matt,satiné,etc...
Le ponçage est assez facile après 1 voir 2 semaines en sachant que si c est des couleurs matt suffit juste de poncer au 150 et ensuite une couche de primer avant d'appliquer l'autre enfin c'est toujours comme sa que j'ai travaillé avec la montana
Le ponçage est assez facile après 1 voir 2 semaines en sachant que si c est des couleurs matt suffit juste de poncer au 150 et ensuite une couche de primer avant d'appliquer l'autre enfin c'est toujours comme sa que j'ai travaillé avec la montana