Difficulté changement amortoss avant...
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
Re: Difficulté changement amortoss avant...
Normal non mais il se peut que certains montages laissent un jeu qui doit être corrigé par une rondelle en bas ou de l'huile. J'aurai une préférence pour une rondelle même si l'huile est incompressible.
-
- Polo driver
D'accord donc si je met de l'huile, la cartouche d'amortisseur ne risque pas de ce balader vu qu'elle est incompressible, enfin si j'ai bien compris héhé! En tous cas j'espere que c'est normal!
Merci bien lozoic!
Merci bien lozoic!
Tu peux tenter, d'origine la cartouche est étanche (c'est la jambe de force qui fait la cartouche) donc ca devrait le faire
varialheel ;
1 - le jeu est longitudinal ou radial ???
2 - l'huile entre le cartouche et la jambe se met pour faciliter l'echange de chaleur entre le tube du amorto et la jambe/exterieur.
comme ca on a plus de refroidisment et moins d'usure.
1 - le jeu est longitudinal ou radial ???
2 - l'huile entre le cartouche et la jambe se met pour faciliter l'echange de chaleur entre le tube du amorto et la jambe/exterieur.
comme ca on a plus de refroidisment et moins d'usure.
-
- Polo driver
radial, genre 1mm...
normalement, ils sont des rondeles (fournies) a poser dans le fond du jambe, avant de metre le cartouche et serer l'ecrou qui le tient en place.
-
- Polo driver
J'avais pas de rondelles avec et quand j'ai retirer l'ancien rien n'est venu, elle a du rester au fond. En tout cas je l'ai installé , mis de l'huile et ça bouge pas. Par contre avec les nouveau ressorts ça fait un peu monster truck héhé, elle est surélevé la polo. Un mécano m'a dit que c'est normal, faut le temps qu'il se tassent un peu. En tout cas merci a vous pour les réponses
on pouvait regarder dedans avec une torche / ampoule pour voir si c'est la rondelle, vu que c'est une forme un peu particuliere, type bague/anneau, pas rondelle plate.
j'espere que tu as bien serre l'ecrou qui mantien l'amorto, et sur toute sa longueur.
cet filetage, est bon a le serrer bien degraisse / sec/ et avec du pate joint pour l'imobiliser et eviter la rouille.
j'espere que tu as bien serre l'ecrou qui mantien l'amorto, et sur toute sa longueur.
cet filetage, est bon a le serrer bien degraisse / sec/ et avec du pate joint pour l'imobiliser et eviter la rouille.
-
salut je rencontre un problem pour changer la butée de suspension a j'ai suivi le rtp avec une pince coupante mais sufr ma voiture(polo coupé pretty ) j'ai un embouts male allen comment je peux la retirer merci d'avance
Pourrais tu nous mettre une photo pour mieux visualiser