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Posté : 30 sept. 06 13:10
par Flayer95
Nikel oof-will merci pour ton petit reportage,
je vais le faire comme j'ai souvent le nez dans le moteur. :oops:

Posté : 30 sept. 06 16:31
par oof-will
de quelle pate tu parles lozoic ?

merci pour les comm ;)

re

Posté : 30 sept. 06 20:41
par laurent86c
http://img241.imageshack.us/img241/8076/dscn2000dh9.jpg voila le montage sur la mienne (le verin est oxidee car je l'avait poli mais pas vernis)

ep

Posté : 30 sept. 06 20:45
par laurent86c

ep

Posté : 30 sept. 06 20:48
par laurent86c

Posté : 01 oct. 06 08:28
par Flayer95
Bonjour,

C'est très propre comme montage, tu peut me dire sir tu en a mis un ou deux vérins, et tu dis que c'est les fixations de golf 2, ses fixation viennent du coffre?
Merci laurent86c

Posté : 01 oct. 06 10:50
par solnemax
ouai, bah que ce soit montage de golkf2 ou de polo

je prefere quand meme les verins de capots qu on achete et qu on rajoute, c est plus propre ;)

verin

Posté : 01 oct. 06 21:31
par laurent86c
j'en ai mis deux, et les fixations sont celle des verins du hayon de la golf 2 donc facile a trouver et pas cher

Posté : 04 oct. 06 22:01
par FH
j'ai reçu les verins de capot aujourd'hui !
32 euros TTC port inclus
ça à l'air propre avec notice de montage et quincaillerie pour le faire
je ferais des photos du montage et j'espère avoir le temps de le faire pour le 22

Posté : 05 oct. 06 18:13
par FH
En attendant le roman photo du montage voici le contenant et le contenu :


Image

Image

Posté : 05 oct. 06 18:20
par Nosdo
Ca me donne envi d'en monter un aussi car ça à l'air tres pratique quand on aime bien etre sous le capot.

Un verrin de coffre, ça peut se monter?

Posté : 05 oct. 06 18:34
par TriPolo
Ca se commande en ligne ça ? Manque juste un lien alors :wink: On peut avoir ça où (la flemme de chercher :lol: ) ?

Petite anecdote au passage. Savez-vous pourquoi les 106 phase 2 ont des vérins de capot de série sur tous les modèles ??

En fait, en phase présérie, on s'est aperçu en usine que quand on lâchait le capot, on cassait les phares car le capot tombait directement dessus :shock: . Le seul truc rapide et facile à faire (sans remettre en cause toute la façade avant), c'était de monter des vérins pour qu'on ne puisse pas claquer le capot :ptdr:

Je vous jure que c'est vrai :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Posté : 05 oct. 06 18:46
par FH
bon pour les flemmards... dont je fais partie également :wink:

http://cgi.ebay.fr/VW-POLO-86C-2-3-VERI ... dZViewItem

je conseilles l'achat immédiat et le paiement Paypal, rapide, simple et efficace !!!

Pis à 31,99 euros TTC rendu maison faut pas se priver. Par contre je ne connais pas la tenue dans le temps (verin et aspect)

Posté : 05 oct. 06 19:15
par Nosdo
TriPolo a écrit :Ca se commande en ligne ça ? Manque juste un lien alors :wink: On peut avoir ça où (la flemme de chercher :lol: ) ?

Petite anecdote au passage. Savez-vous pourquoi les 106 phase 2 ont des vérins de capot de série sur tous les modèles ??

En fait, en phase présérie, on s'est aperçu en usine que quand on lâchait le capot, on cassait les phares car le capot tombait directement dessus :shock: . Le seul truc rapide et facile à faire (sans remettre en cause toute la façade avant), c'était de monter des vérins pour qu'on ne puisse pas claquer le capot :ptdr:

Je vous jure que c'est vrai :ptdr: :ptdr: :ptdr:
J'avais failli acheter une 106 phase 2 ya quelque temps, elel etait pour piece (porte et aile à changer) et je voulais la refaire pour la revendre (ça se vend tres bien et tres chere ces caisses) et j'avais trouver ça classe dessus et je me demandais pourquoi ils avaient mis sa sur une voiture comme ça...maintenant je sais...

Sinon le mieux c'est comme les mercedes, le capot qui s'ouvre à 90° :lol:

Posté : 05 oct. 06 19:25
par fandemapolo
Excellent l'anecdote Tripolo !