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Re: Frein à main trop court + essui glace non stop

Posté : 04 nov. 14 05:23
par pierru9
Le mieux, c'est enlever la moquette pour accéder au levier du frein à main.
Après, il y a un écrou réglable qui tient le bout de câble, et deux écrous qui tiennent le levier. Effectivement, il faut que le bouton soit emboîté avant de mettre le levier.
Pour l'histoire des câbles: les deux sont identiques des deux cotés. l'embout du câble est bien emboîté dans le levier de la mâchoire? (dans le tambour)
Petite astuce: il faut enlever les boulons de l'équerre qui tient le câble sur le train arrière pour avoir un peu plus de mou pour clipser le câble! :wink:
(Tu les remets après!) :ahahah:

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop

Posté : 04 nov. 14 07:36
par Nanaki
Pour l'histoire du frein à main, j'ai dû mal m'expliquer.

Pas de soucis pour le câble, c'est pas bien compliqué j'ai vite trouvé :lol:

Mon soucis c'est le bouton du frein à main qui pété, j'ai mis une vis directement dans le plastique en attendant mais c'est solidaire du levier, faut tout remplacer mais j'ai l'impression que c'est pas démontable sans percer les vis normalement.

Les câbles pour l'instant.. Bah ils sont fixés sur rien :lol:

Je dois changer les roues de ma vertes, je vais comparer :)

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop

Posté : 04 nov. 14 09:56
par pierru9
Ben, tu remplaces le levier complet!
Une fois le levier démonté, tu peux déboiter le bouton, mais tant qu'à faire, tu remplaces le tout! :ahahah:

Re: Frein à main trop court + essui glace non stop

Posté : 04 nov. 14 14:32
par Nanaki
Oui et c'est ce que je disais, l'empreinte pour le levier c'est un truc en triangle Chelou.. :lol: