Suite au nettoyage je n'ai plus de remonter d'huile mais toujours l'odeur et pourtant elle en consomme plus


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Je ne dit pas ça pour être méchant, mais me demander mainte fois des choses auquel j'ai répondu nous avance en rien malheureusement. Je vais prendre une tof du calage de la pompe vu que j'ai un doute. Mercimecatator a écrit :dans un premier temps tu a un problème d'électrovanne d'arrêt moteur si elle tousse encore une fois le contact coupé.
les pétarades comme tu dis (malgré que je n'est jamais vu un diesel pétarader)
peuvent venir de plusieurs choses mais en priorité contrôle :
-si t'as pas un problème de pompe ou de réglage de celle-ci ou de calage
-si t'as pas un problème sur tes injecteurs (tarage et jet de pulvérisation voir goutte)
une odeur d'huile brûlé c'est reconnaissable facilement (c'est bleu et ça sent l'huile brûlé)
une odeur de gasoil mal brûlé est aussi facilement reconnaissable (à froid c'est aussi bleu,ça pique et ça pue à froid comme à chaud)
et comme dis plus haut il faut que tu contrôle tes compressions pour écarter un éventuel problème de segmentation ou de soupape non étanche .