Bon la polo a encore été refusée pour ses satanées rotules

(c'est la droite qui leur plait pas apparemment). En discutant avec le gars il a l'air convaincu que le jeu ne vient pas de la rotule dans son logement mais bien de la rotule elle-même. Bon peut-être que je suis tombé sur une mauvaise pièce quand j'ai remplacé mes bras de suspension.
Je vais au magasin en recommander... j'explique la situation et le gars me dit de vérifier l'état du trou de la vis qui maintient la rotule (ovalisation), il me dit qu'il a déjà vu le problème plusieurs fois et que ça lui parait bizarre l'histoire de pièce neuve déféctueuse (que j'ai pas achetée chez lui je précise).
Après vérification, il y'a un peu de jeu entre le boulon et son logement, même si l'ovalisation n'est pas évidente à voir... J'ai des jambes de force de T2 en rab', moins kilométrées en principe mais ça n'a l'air guère beaucoup mieux au niveau du jeu. En tenant compte de tout ce qu'il faut démonter, intervertir les amortos et remplacer les roulements de roue qui sont plus très frais sur ces jambes et sans être sur que ça va aller au final... j'hésite à me lancer...
Je pense que je vais commander un seul bras de suspension neuf pour ce côté (pour au moins dire de l'avoir remplacé) et tenter de rattraper le jeu existant en insérant un "clinquant", petit morceau de tôle fine enroulé autour du boulon + serrage costaud et on verra.
C'est une solution qui peut paraître bricolo mais merde quoi tout ça pour un poil de cul de jeu

, sans compter qu'avant il y'en avait beaucoup plus et au CT ça passait... Bref...