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Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 26 déc. 14 20:40
par lozoic
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 27 déc. 14 23:55
par SDJD
TriPolo a écrit :Tout le monde fait pas 25000 bornes à -60 non plus :lol: :mrgreen:

-12cm par rapport a une polo d'origine :) je l'ai utilisé pres de 4ans en daily, :mrgreen:

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 10:09
par jalien33
Hello !

Pour le rabaissement perso je vais partir sur la modification des jambes de force à l'avant.
Il te faut un kit de combiné fileté pour golf 1 de Ebay. Tu en trouves à 190€ livré.
A savoir que les amortisseurs de golf 1 sont déjà plus court de 3 cm par rapport à ceux de polo.
Donc même en position haute tu seras déjà 3 cm plus bas qu'à l'origine, et les kit de suspensions sont donnés pour un rabaissement maxi de 100 mm.

Moi je cherche un rabaissement extrême, c'est pour cela que j'ai choisi cette solution.
J'ai déjà procédé de la sorte pour une vieille BMW e21 et j'ai obtenu du -150 mm au final :fuck: bon elle était bien haute d'origine aussi

Ca donne ça au final !

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Bref pour la polo les amortisseurs arrières de golf se montent quasiment sans modifications.
Juste un petit coup de lime par ci par là.

C'est pour l'avant qu'il faut jouer de la meuleuse et du poste à souder.



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Ce sont des images que j'ai trouver sur le net.
D'ici 1 semaine ou 2 je commande les amortisseurs de golf.
Si certains sont intéressés je pourrais faire un petit photo reportage.

Bon rabaissement et gaaazz

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 12:31
par ckileseb
je suis interessé par le reportage sur tes modifs ...

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 14:13
par Alan158
Non je vais m'en tenir a mes suspat' pas en filetés car j'ai un petit budget et pour l'usage que je vais en avoir sa me suffira bien mais c'estbon de savoir que les filetes de golf 1 se monte un peu partout :)

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 15:04
par jalien33
Alan158 a écrit :Non je vais m'en tenir a mes suspat' pas en filetés car j'ai un petit budget et pour l'usage que je vais en avoir sa me suffira bien mais c'estbon de savoir que les filetes de golf 1 se monte un peu partout :)
J'avoue que niveau budget il y a des kit de 4 ressort en -80mm pour 80€.

Et Yen a pour 1h à tout monter.

Dès que j'ai tout le matos je mettrai des photos du montage.

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 19:16
par Alan158
4 a-80 pour 80E *-* dit moi ou ca m'interesse j'ai trouvez que ceux la moi :o édit: a non tu parle de ressort seulement je me disais aussi :p mais sinon quelqu'un sait ou ont peut trouvez du -80/-80 en amortos +ressort sur le ent car je trouve pas

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 19:20
par jalien33
Baybay => http://www.ebay.fr/itm/221402851248" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec les amortisseurs
http://www.ebay.fr/itm/310562901324" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 20:36
par julien35000
Peut tu nous en dire plus jalien33 sur
Bref pour la polo les amortisseurs arrières de golf se montent quasiment sans modifications.Juste un petit coup de lime par ci par là.

Car mes 2 arrieres sont des pompes a velo et je doit passez au ct et un mec en vends d ocassion a pas chere pas loin de chez moi

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 21:03
par jalien33
julien35000 a écrit :Peut tu nous en dire plus jalien33 sur
Bref pour la polo les amortisseurs arrières de golf se montent quasiment sans modifications.Juste un petit coup de lime par ci par là.

Car mes 2 arrieres sont des pompes a velo et je doit passez au ct et un mec en vends d ocassion a pas chere pas loin de chez moi
Attention je pense que mes propos ne valent que si tu prends le complet amortisseurs + ressort.
Car je ne suis pas certain que la partie coupelle + ressort soit identique.

La partie qui est intéressante pour rabaisser c'est la fixation haute de l'amortisseur et la basse, de sorte à pouvoir monter l'amortisseur de golf + son ressort. Et non pas l'amortisseur de golf + ressort de polo.

Si tu es d'origine ne t'embêtes pas à adapter, une paire d'amortisseur record sur oscaro coûtent 70 €.

Toutes les VW, audi et bmw de cette époque ont pas mal de pièces similaires faciles à adapter.

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 28 déc. 14 21:13
par Alan158
julien35000 pas de -80/-80c'est ce que je recherceh mais sa doit pas existé

Re: Moyen Low-cost de rabaissement

Posté : 08 mars 15 13:24
par D6bel2010
tu peu prendre les -80/-60 et si sa te convien pas tu les fais compresser