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Posté : 28 oct. 06 10:43
par Nosdo
Je suis parti a la casse et sur la quinzaine de clio qui etait la yavait plus de carbu :shock: .
Par contre j'ai trouver deux corsa au fond 1.3 avec carbu pierburg.
J'ai pas pu prendre toute la partie du starter car j'avais pas le bon tournevis.J'ai quand meme recuperé la commande que je pourrais adapter sans difficulter.La mec voulait pas me vendre juste le starter mais tout le carbu à 40€.donc j'ai pris juste le starter.Je vous mettrais des photos.Pour ce qui veulent faire pareil alors c'est faisable avec carbu de corsa.

Posté : 28 oct. 06 20:19
par oof-will
il ne voulait pas te vendre que le starter alors tu as pris le starter ? :louche:

c'est tres clair :mrgreen:

Posté : 28 oct. 06 21:42
par Nosdo
Oui! :twisted:

Posté : 28 oct. 06 21:51
par oof-will
:sarko:

Posté : 14 nov. 06 18:05
par RomainG
Petite quetsion carbu.

Un drôle de phénomène s'est produit lundi matin en allant au boulot. La voiture bien chaude, une peu de chauffage, sur une deux fois deux voies à 130 pépère 8) ... je relache l'accélérateur pour anticiper un doublement de voiture derrière une voiture roulant moins vite ... et là je ressent un a coup de la voiture :shock: . en suite je remet un peu de gaz et la plus rien :shock: :shock: ... la voiture ne tire plus et perd de la vitesse .... je met plein gaz et arrive à conserve de la vitesse 100/110 mais rien n'y fait (et la conso y va :lol: ). Je profite d'une descente pour prendre un peu de vitesse et là ca le fait plus ... un peu plus tard ca recommence ???

entre deux accoups, un truc bizarre de plus est arrivé plus de chauffage d'un coup :shock: , je sort de la deux x deux voies (sans chauffage), rentre en ville et ca rechauffe normalement.

La voiture démarre au poil tourne au poil, le chauffage depuis va bien (perdu un peu de liquide refroidissement) ...

J'ai beau y réfléchir, je comprend pas ce qu'il peut se passer :roll: :roll: l'acoup quand je relache l'accélérateur ... même doucement ...

quinquin e une idée ? je précise que c'est sur un moteur EZ (1600), de golf ... mais un carbu reste un carbu.

Posté : 14 nov. 06 18:11
par Flo49
si c'est un starter auto, c'est peut-être le volet qui c'est fermé, ce qui explique la perte de puissance.

Posté : 15 nov. 06 10:46
par RomainG
Aille starter auto .... j'ai essayé de voir ca hier soir (y faisait nuit alors je n'ai fait qu'un essai routier), en fait j'ai l'impression de ne plus avoir de starter. La voiture démarre nickel, mais mon ralenti est relativement haut (pas de compte tour) et ne redescent jamais :roll:

bizarre cette auto :roll:

Posté : 15 nov. 06 11:03
par Flo49
A mon avis c'est le ressort qui vient de lacher :? .

Posté : 15 nov. 06 12:31
par fandemapolo
Pas con ce que tu dis Flo.

Posté : 15 nov. 06 12:44
par RomainG
Flo49 a écrit :A mon avis c'est le ressort qui vient de lacher :? .
je regarderai ca ce we, merci en tout cas ton idée est interressante :wink: