TriPolo a écrit :Procédure VEI = Vehicule Economiquement Irréparable => plus d'actualité pour moi. Il y a quelques années c'était le système. Tu pouvais réparer toi-même, mais pas vendre la voiture. En gros tu était condamné à "finir" la voiture.
Bah ce système est encore valable il me semble, l'expert a fait notre passat en avril ,mais oui, je suis condamné à finir ma caisse ^^
album piwigo de la petite Katrine (la blanche)- - ici - -
MISE A JOUR -> album piwigo de la petite Caroline (la rouge)- - ici - -
MISE A JOUR -> Blog perso auto-hébergé --ICI --
Profil Mastodon --Là--
Peut-être que le VEI peut s'appliquer en cas de sinistre sans impact d'éléments de sécurité (trains, freins, etc ...). Avant, ça s'appliquait dans tout les cas.
Pour un même type de choc ma Fancy T2 est passée en VEI et le coach T3 poussin en VE (2 ans plus tard ...)
Quels sont les pièces rare et introuvable?
Pour qu'il débloque la cg, il faut qu'elle passe devant un expert... Et j'ai bien peur que l'expert me fasse ... Chier!! Je pense qu'il ya pas mal de réparation à faire ... Notamment le freinage (on m'a annoncer dans les 200euros)
Je la vend car ma copine (qui a eu l'accident avec) n'en peut plus de la conduire!!!!! Et 2 véhicule va nous sert a rien!!
TriPolo a écrit :Peut-être que le VEI peut s'appliquer en cas de sinistre sans impact d'éléments de sécurité (trains, freins, etc ...). Avant, ça s'appliquait dans tout les cas.
Pour un même type de choc ma Fancy T2 est passée en VEI et le coach T3 poussin en VE (2 ans plus tard ...)
T'as oublié ma GT qui a dégusté un RAV4 car elle pensait avoir le temps de passer...
2 x Polo GT '88 - 197.500km (RIP) - 181.000km (Soon WIP)
86C/GK2
Polo 9N3 1.6 16V Tiptronic