frein arriere
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
Desequilibre freins arriere.
Je viens d'aller acheter un kit de freins arrieres à 58€.
Chez AD, norauto, autobacs c'etait entre 139 et 169 €.
Je vais les monter maintenant.
Je viens d'aller acheter un kit de freins arrieres à 58€.
Chez AD, norauto, autobacs c'etait entre 139 et 169 €.
Je vais les monter maintenant.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
- fandemapolo
- Détordeur de Polo ! Modérateur
France Auto Pieces.
C'est un magasin qui vend des pieces pas trop chere.Par contre je pense que la qualité n'est pas au top.Enfin on verra , en ce moment j'ai pas trop le choix.
J'ai presque fini sauf qu'une vis d'un cylindre voulait pas partir et le pas de vis est devenu lisse à force donc demontage de tout et disquage de la vis pour refaire le pas de vis.C'est toujours pareille sur ma polo: la derniere vis veut jamais partir.
Je continue demain car faut que je retrouve une vis de remplacement et là ça m'a gavé cette histoire.
C'est un magasin qui vend des pieces pas trop chere.Par contre je pense que la qualité n'est pas au top.Enfin on verra , en ce moment j'ai pas trop le choix.
J'ai presque fini sauf qu'une vis d'un cylindre voulait pas partir et le pas de vis est devenu lisse à force donc demontage de tout et disquage de la vis pour refaire le pas de vis.C'est toujours pareille sur ma polo: la derniere vis veut jamais partir.

Je continue demain car faut que je retrouve une vis de remplacement et là ça m'a gavé cette histoire.
Je veux bien.La j'ai mis une autre vis qui rentrait en attendant.TriPolo a écrit :Si c'est les mêmes vis que les pistons G40 (je pense que oui), j'en ai. J'en ai pas besoin parce que je passerai en disques. Tu les veux ?
J'ai tout remonté et ça freine GRAVE!!!
Reste plus qu'a roder et de passer le CT.