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Posté : 03 janv. 07 10:42
par Flo49
Voila tout est dit

, la type 3 est une amélioration de la type 2

.
Posté : 03 janv. 07 10:55
par sgregizmo
Sauf pour les longerons

Posté : 03 janv. 07 11:48
par TriPolo
Bah ... Une type 2 avec un G de type 3, ça déchire, alors qu'une type 3 tout court, même sans G, ça se déchire

Posté : 03 janv. 07 12:04
par rsenic
Posté : 03 janv. 07 12:09
par Nosdo
rsenic, c'est pour de faux qu'on debate!!!
(enfin je pense

)
Posté : 03 janv. 07 12:10
par TriPolo
C'est un débat récurrent
Celui-là, les sièges, les lames ...

Posté : 03 janv. 07 12:19
par Flo49
chak un c'est gou et pi cé tou

Posté : 03 janv. 07 17:33
par fandemapolo
Je plaisante , bien évidemment
Nosdo : oui le moteur s'est "amélioré" sur t 3 mais à quoi sert un bon moteur dans une caisse qui perd ses longerons ?

Posté : 03 janv. 07 18:57
par Polo GT MAN
Sans dec, pourquoi ces cons de chassis de type3 se fraccassent autant comparé a une type2, ils sont si different que ca ces chassis???
c'est une grosse misere, et je sait de quoi je parle

,
Posté : 03 janv. 07 18:59
par fandemapolo
Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...
Posté : 03 janv. 07 19:23
par TriPolo
Le bloc avant des type I est plus court que les type II ... Indestructible alors ??
Posté : 03 janv. 07 19:36
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...
c'est ce qui se produit sur la mienne,
Sinon pour la traverse, elle est ou sur les type 2???