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Posté : 03 janv. 07 10:42
par Flo49
Voila tout est dit :D , la type 3 est une amélioration de la type 2 8) .

Posté : 03 janv. 07 10:55
par sgregizmo
Sauf pour les longerons :P

Posté : 03 janv. 07 11:48
par TriPolo
Bah ... Une type 2 avec un G de type 3, ça déchire, alors qu'une type 3 tout court, même sans G, ça se déchire :lol:

Posté : 03 janv. 07 12:04
par rsenic
dsl je voulais pas entammer un tel débat.
Sur d'autre forum,on voit souvent des guerria entre G40 et autres voitures (soit disant sportive) niponne ou francaise atmosphérique mais ici c la gueria entre G40 elle meme :lol: :shock: :shock: :shock: :D
en tout cas j 'en suis à ma deuxieme G40 d'origine et les perf sont allucinantes.
Maintenant on connait tous la fiabilite du G de type 2 par rapport au G de type 3 mais apres c une histoire de forme de carrosserie (chacun ses gout) meme si c vrai que les type 2 sont plus légère donc théoriquement plus ......... :twisted:
FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien :evil: :evil: :evil:

bon sinon pour cette histoire de mousse fuyante c résolu (car je ne sens un peu responsable d'avoir d'avoir pouuri le post) :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Posté : 03 janv. 07 12:09
par Nosdo
rsenic, c'est pour de faux qu'on debate!!!
(enfin je pense :lol: )

Posté : 03 janv. 07 12:10
par TriPolo
C'est un débat récurrent :lol:

Celui-là, les sièges, les lames ... :ptdr:

Posté : 03 janv. 07 12:19
par Flo49
chak un c'est gou et pi cé tou :lol:

Posté : 03 janv. 07 17:33
par fandemapolo
rsenic a écrit : FDMP: de là àdire que la type 3 G40 ne vaut rien :evil: :evil: :evil:
Je plaisante , bien évidemment :lol: :wink:

Nosdo : oui le moteur s'est "amélioré" sur t 3 mais à quoi sert un bon moteur dans une caisse qui perd ses longerons ? :lol:

Posté : 03 janv. 07 18:57
par Polo GT MAN
Sans dec, pourquoi ces cons de chassis de type3 se fraccassent autant comparé a une type2, ils sont si different que ca ces chassis???

c'est une grosse misere, et je sait de quoi je parle :(,

Posté : 03 janv. 07 18:59
par fandemapolo
Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...

Posté : 03 janv. 07 19:23
par TriPolo
Le bloc avant des type I est plus court que les type II ... Indestructible alors ??

Posté : 03 janv. 07 19:36
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :Pas de traverse comme sur les type 2 à l'avant , longerons plus longs donc plus fragiles ( effet levier ) ...

c'est ce qui se produit sur la mienne,


Sinon pour la traverse, elle est ou sur les type 2???