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Posté : 01 févr. 07 01:42
par GhostRider
A part sur des modèles modifiés pour le drag, je vois pas, parce que sur des modèles stocks, je n'y crois pas... Vu comment les caisses US sont dimensionnées mécaniquement, c'est rigoureusement impossible avec un moteur stock.
Et même avec un moulbif modifié, faut vraiment avoir fait une prépa de barbare pour que le chassis prenne, et certainement quelque chose qui dépasse largement les 600 Cv DIN.
Posté : 02 févr. 07 20:00
par PierreM
Sur la photo du haut on dirait que ça a été réparé à l'arrache non ?
Car c'est bien rouillé déjà en plus, et le mec qui a tenté de souder a fait plus des collages qu'autre chose on dirait.
Re: longerons fissurées sur type 3???
Posté : 04 févr. 07 11:10
par wilfrid
Là j'ai jamais vu ce type de dégats. Cette de longeron est soudée point par point à l'aile + colle.
le bricolo ayant travaillé sur cette partie, a tenté une soudure à l'arc sans démontage de la mécanique, c'est inutile. Pour avoir le résultat approprié il faut démonter la mécanique pour avoir la bon angle de soudure et déblaxonner complétement l'aile. Ce cas est plutôt rarissime.
Posté : 05 févr. 07 18:46
par PierreM
Bien dit, et en plus je pense qu'il doit s'agir d'un simple poste MMA (à baguettes)
C'est tout à fait le genre de soudures qui pètent au moindre coup de marteau.
En plus près du support de boite, là où ça se déchire souvent ...
