Bon j'ai mon joint, mais j'aurais ptetre du prendre les joints de sortie de boite en meme temps...enfin j'avais pas ma carte grise...le mec a pas voulu...
Sinon les new bouchon de boite ont changé!! C'est une empreinte Torx avec un ergot au centre....genre en 16 ou 17.... y'a moyen de trouver ça en magasin ou suis dans la merde??
Boite!
Modérateurs : fandemapolo, oof-will, lozoic, dj flex, Arsene, TriPolo
ben je lui ai dit!! c'est un PY, c'est une 87CPY2, il a dit uaiiii mai boooon uaaaaiiii vous saaaavez faut le numero complet!
Donc sinon mieux que j'attende deux semaine pour faire la vidange de boite et que je mette les joints spi de sortie de boite en plus? ou bien c'est pas très important? Enfin toute façon faut que je vérifie si c'est pas un de ceux là qui font qu'il y a une petite fuite...(juste deux trois goutes trois foi rien!!)
Donc sinon mieux que j'attende deux semaine pour faire la vidange de boite et que je mette les joints spi de sortie de boite en plus? ou bien c'est pas très important? Enfin toute façon faut que je vérifie si c'est pas un de ceux là qui font qu'il y a une petite fuite...(juste deux trois goutes trois foi rien!!)