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Posté : 03 oct. 05 18:07
par oof-will
bon allez tous dans la Polo et on se fait tirer par la GT a pecos
sans dec j'espere bien qu'on pourra se faire une sortie un de ces jours !!
tout a l'heure il y avait un jeune en ZX (:beurk:) qui me chauffait, collé à mon pare chocs

bah il est pas resté collé longtemps

Posté : 03 oct. 05 18:10
par PierreM
Moi avec l'inscription "Polo C" derrière, avec le 1.3 et la boite 5 y'aura pas interet qu'ils fassent les kékés dans une descente en allemagne
En tout cas j'aime bien les G 40 désiglés ou plutôt avec spoilers, enfin tout de "base"
ça doit faire tout drôle aux copaings qui collent un peu trop !
Posté : 03 oct. 05 18:12
par PierreM
Au fait +1 pour la ZX

Il fallait continuer sur la ligne de la splendide BX Evasion 19TRD

Posté : 03 oct. 05 18:16
par oof-will
c'est vrai que desiglé ca le fait bien !! des que j'ai ma cabine de peinture

je peint mon coffre lisse (il attend plus que sa peinture) et hop, l'effet de surprise ne sera que plus grand

(en meme temps peu de personnes connaissent la G40 alors

)
Posté : 03 oct. 05 23:46
par vertigone
moi j'ai tout viré et collé un vulgaire sigle autocollant de polo BAGATELLE , un pote sur paris avait fait pire = une peppermint G40
c trop fort de voir la tete des mecs au feu : bagatelle gaz !!
scusez moi j'en rit encore chuis un farceur mi
sinon will le G que je vais refaire est le G d'origine de ma polo qui avait ete refait par les "pro du G" du sud, il soufflait a 0.5 au rupteur
et pour cause en le demontant j'ai decouvert des PTFE retrecies de 5mm
le reste a 4000km donc neuf, donc je commanderais que des bandes mais faut que l'on trouve les bonnes

Posté : 04 oct. 05 08:42
par oof-will
ah d'accord ! moi il est d'origine alors je voudrais bien commander un kit complet

Posté : 04 oct. 05 21:13
par loubega
Pour un kit si tu veux davG40 qui est du nord peut avoir des kits complets qui viennent d'allemagne à 300euro et c'est du bon matos.
le frere de loic (le gars que l'on a été voir quand tu etait venu me voir la derniere fois) il a un corrado G60 je lui ai fait commander le kit 310 euro avec les frais de port
si jamais ça t'interresse will
tu vois pourquoi je veux passer au turbo...(vu le prix d'une refection

)
Posté : 05 oct. 05 11:22
par oof-will
oui je comprends nico, mais c'ets pour ca que je cherche des bandes qui raccourcissent pas
une revision (surtout pour moi qui roule peu) tu en fais pas tous les ans, donc 300-400 euros moi ca me va, et j'ai une Polo d'origine (enfin qui garde l'esprit G40 je veux dire)
et puis je recherche pas la puissance maxi (

enfin presque pas) moi le fonctionnement du G
voila, sinon pour le kit c'est quoi la marque ? moi je veux pas de bandes pourries, pour l'instant j'hesite entre le kit de barteket celui de G lader seite... mais ils sont un peu plus cher
sinon le kit de davG il a le fameux 6eme roulement ??
Posté : 06 oct. 05 20:49
par loubega
d'apres ce qu'il m'a dit il est complet
sinon tu as aussi ce site LS cartec (allemand) ils propose des kits à 360 euros et d'apres ce qu'on me dit c'est du bon matos
le site ici :
http://www.ls-cartec.de/wartungssaetze.htm
sinon c'est sur que si la revision et ok et avec les bonnes pieces tu es sur de faire 100 000km sans problemes voir + je pense si le matos est d'aussi bonne qualité que l'origine
sinon moi abvec ma type 3 je roule en ce moment avec mon G d'origine qui a ses roulements et joints d'origine pour 213 000km et il souffle tjrs bien en poulie d'origine (sauf que j'ai des bandes qui retrecissent dedans

)
enfin si je passe au turbo sur la type 3 je cvais surement le revendre pour quelqu'un qui veut le refaire
si je passe au turbo c'est aussi pour consommer moins je pense à bas regimes quand je tire pas dedans, car à bas regimes, pas assez de gazs pour faire fonctionner le turbo, donc pas de pertes de ch pour le moteur contrairement au G qui tourne tjrs et "tire" des ch au moteur quelque soit le regime.
Je pense faire ça car c'est ma voiture de tous les jours
mais apres c clair que rien ne vaut le G (j'ai toujours ma type 1 pour le G)
Posté : 06 oct. 05 22:52
par oof-will
je me demande si je ne vais pas l'ouvrir pour controler l'etat, et peut etre faire comme sur mon premier, tu te rapelles ? juste les bandes et surement la courroie de synchro qu'en penses tu ?
il marchait bien le mien, j'aurais pas du faire tout ces echanges MDR
Posté : 08 oct. 05 02:56
par vertigone
oof-will a écrit :je me demande si je ne vais pas l'ouvrir pour controler l'etat, et peut etre faire comme sur mon premier, tu te rapelles ? juste les bandes et surement la courroie de synchro qu'en penses tu ?
il marchait bien le mien, j'aurais pas du faire tout ces echanges MDR
moi je dis +1 tu l'ouvres et si ca se trouve c que les PTFE qui sont fatiguées

Posté : 08 oct. 05 15:36
par oof-will
j'ai decide de faire ca ! je vais bien voie et s'il est ok je change la courroie + les bandes et hop !

Posté : 10 oct. 05 21:57
par vertigone
oof-will a écrit :j'ai decide de faire ca ! je vais bien voie et s'il est ok je change la courroie + les bandes et hop !

on se tiens au jus pour la commande
