Page 2 sur 5

Posté : 12 mars 07 21:19
par keutain
:wink: j'avais bien compris Will! Aucun soucis à bas régime en première!! au redémarage après deux semaine souvent le premier et deuxieme démarage du WE le ralenti et moyenement stable mais aucun soucis! il se rétablit très vite correctement! et quand je passe la vitesse pour démarer aucun soucis!

Posté : 13 mars 07 16:12
par vertigone
oof-will a écrit :je pense que verti parle du moment ou tu es a l'arret et tu accelere un peu pour avancer. moi en tout cas le compte tours baisse un peu puis remonte a ce moment la.

d'apres toi qu'est ce qui peut amener ca vertigone ?
hello will ;)

pou mon cas j'ai reussi à palier ca en reglant mon potar Co² (c peut etre pas la seul cause sur ta voiture, changer la sonde bleue peut aider aussi)

entre les plots 1 et 3, une valeur approchant les 490-500 Ohms devrait ameliorer un peu les choses ;)

Posté : 13 mars 07 19:31
par oof-will
merci, je vais y jeter un oeil :)

Posté : 16 mars 07 19:50
par francky8
Oui pour le co² sur les types2 la moindre fuite dans le circuit d'air provoque une mauvaise richesse car le debitmetre mesure au niveau du filtre a air , mais si apres ca fuit au lieu d aller dans le moteur... ben y aura trop d'essence.

Posté : 17 mars 07 13:03
par keutain
Ok mais à mon avis y'a ps de fuite dans le circuit d'air! Donc je sais pas..... Là hier ça l'a refait une foi mais alors que je poussais pas!! Je passe ma trois...et quand je réaccélère ça n'avançait pas sur le coup puis elle est partie!! ça peut pas être du aussi à une faiblesse de la pompe à essence externe? elle fait un bruit space je trouve quand meme.....

Posté : 17 mars 07 14:40
par fandemapolo
Oui c'est vraiment ça que ça me fait. Ca l'a encore fait lors de l'essai de la polo avec anthony l'autre jour...
Et comme moi aussi ma pompe gueule ...
Je vais déjà changer le filtre à essence et on verra :wink:

Posté : 17 mars 07 16:19
par keutain
Ah ok! ben voila! on vera ça quand je ramène la polo! (dans deux semaines)

Posté : 18 mars 07 13:05
par keutain
Bon vous allez rire! Hier soir j'ai poussé un peu...ça va elle marche toujours bien....à part que TOUJOURS en trois (fait chie la trois!!) je pousse elle prend ses tours normal....mais à 5000/5500 elle bloque....j'ai rééssayé une deuxième foi....pareil! 5000/5500 ça monte plus.....en deux et en quatre aucun soucis elle pousse jusqu'au bout!! Bon je l'ai pas achetée pour pousser dedans tout le temps à fond, mais pour la passion et dire d'avoir qqchose qui avance un peu quand meme, mais ça me fait chier cette histoire!

Posté : 19 mars 07 20:16
par keutain
On me dit que ça pourrait-être le papillon! Le contacteur de plein gaz....Si quelqu'un en sait plus! Enfin bizard que c'était QUE en 3ieme!

Posté : 19 mars 07 20:20
par oof-will
c'est d'autant plus bizarre que le papillon n'est il pas commandé mecaniquement par l'accelerateur ?

alors je vois pas le rapport pour le coup du trou a 5500 :louche:

enfin peut etre un debut de piste...

Posté : 20 mars 07 20:42
par keutain
Ben uaip... enfin à prioris il y a un contacteur de plein gaz...c'est vrai ou pas? Enfin c'est bizard que ça me l'avait jamais fait et là d'un coup ce WE ça l'a fait!!

Posté : 20 mars 07 22:22
par GhostRider
Enfin c'est bizard que ça me l'avait jamais fait et là d'un coup ce WE ça l'a fait!!
Non non, c'est pas bizarre, c'est CA qu'on appelle une panne ;)

Posté : 20 mars 07 22:52
par oof-will
:shock: tu deconnes la :shock:

:lol:

Posté : 21 mars 07 14:06
par wilfrid
Tu as peut-être un fils du circuit d'allumage qui fatigue, ou la bobine?

Posté : 21 mars 07 16:13
par fandemapolo
keutain a écrit :Ben uaip... enfin à prioris il y a un contacteur de plein gaz...c'est vrai ou pas? Enfin c'est bizard que ça me l'avait jamais fait et là d'un coup ce WE ça l'a fait!!
Vi c'est vrai :wink: