Alors je prends mon souffle et on y va :
- courroie de distibution + courroie alternateur
- pompe à eau neuve
- roulements avant neuf (SFK)
- freins arrière neuf
- soufflet de cardan (côté roue)
- vidange boite de vitesse + joint spi selecteur
- embrayage neuf
- levier de selection des vitesses (mécanisme cassé)
- alternateur neuf
- radiateur neuf (donc LDR remplacé)
- thermostat neuf (VAG only)
- vase d'expansion de LDR neuf (VAG only)
- réfection du carburateur (pochette joints + pointeau)
- bougies neuves (ça c'est normal)
- ligne d'échappement resoudée en attendant de mettre du neuf
Bref, pas mal de trucs, elle à maintenant 196 000km et un joint de cucu à faire (fume blanc, tourne sur 3 cylindres au démarrage et à des ratés à chaud ...)
Mais c'est un art de vivre cette caisse ! Depuis 2002 elle est en super forme (sauf ce joint de cucu bien sur ...)
RDV sur
www.zorgulus.fr.st selectionne "histoire de Polo" et tu auras un peu de lecture ...
@+
EDIT : montage d'un strater manuel (l'automatique c'est de la m****)