pour le totoccolant fait ca avec du white spirit je l'ai fait sur ma golf pour enlever la superbe bande rouge latérale (c'etait une série spéciale pasadena) et ca marche nickel (essaye avant sur une partie cachée, dans le coffre par exemple car moi quand on me la dit c'est ce que j'ai fait car je pensais que la peinture aller se barrer..he bien non, impec......)
Oliv' from patina-garage.com
Golf 4 break TDI 100 pour tous les jours
Cox 1500 de 82 pour les beaux jours
Polo coach 1000 de 86.... parce que !
moi jai tenter d enlever mon sigle polo, pas moyen! ta bouriné kan meme fort? pcq moi le milieu bouge et le sigle se pli mais il vien pa j prefere arreter la
pour les feux arrière, j'avais utilisé de la bombe vendu dans les centre auto (vernis noir) et le clignotement était trés correct au niveau visibilité, pourtant avec plusieur couche.
De toutes facons je ferais ça sur une autre pair de phares pour pouvoir remettre d'origine ma polo si un jour je dois la vendre.En tout cas en voyant mon photoshop j'aime bien.Par contre je ne collorer pas le truc blanc en bas.
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.
tu vas acheter des feux, pour en vernir une paire... comme ca si tu la revends il te reste l'autre...
vernis direct ceux la, si tu la revends tu acheteras une paire a ce moment la, ou bien pire si tu n'as jamais l'occasion de la revendre (genre detruite dans un accident) tu auras ces feux pour rien...
Oui mais j'ai peur de me louper....d'un autre coté j'ai la belair dans le garage.
Demain je vais a norauto pour voir ça.Donc c'est de la peinture pour phare...
Dernière édition par Nosdo le 31 Apr 2011, 19:00, édité 5 fois.