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Posté : 13 mai 07 14:17
par g power
bon alors apres investigation il en ressort que ce serait plutot un antibrouillard lui meme qui serait en cours jus. petite explication de cette conclusion

donc 2 eme essaie avec fusible de 10A car j'avais plus de 8A sans brancher les AB pour verifier si ca ne vient pas de mon faisceau qui est fait en parallele 1 + et 1- qui partent de chaque AB et qui se rejoignent sous la baie de pare brise le + avec le + et le - avec le - le tout dans des domino independant qui rejoignent les 2 fils de la fiche d'origine
et la rien ne se passe le fusible ne pete pas bon tant mieux

branchement de l AB droit ca marche ca c'est bon signe puis branchement du gauche et la ca pete instantanement ?????? pourquoi??????

3eme essai avec du 16 A et dans le meme ordre ca pete encore au branchement de l'AB gauche d'où ma conclusion que que celui ci est en cours jus.

donc bah ce soir c'est autopsie

si vous avez d'autres idées n'hesitez pas je commence serieusement a m'enerver et a etre a cours d'idée quand aux problemes que peut avoir ma petiote.

Posté : 13 mai 07 15:32
par Stitch
Met un clou à la place du fusible :lol:
Non sérieux soit l'ampoule est en court-jus (rare mais j'en ai déja vu :shock: ) soit c'est le fil qui relie l'ampoule dans le phare qui est usé et touche la masse du phare

Posté : 13 mai 07 19:01
par TriPolo
Je plussoie... Un truc à faire c'est de virer l'ampoule du côté qui merde. Si ça pète encore, c'est le câblage, sinon, c'est l'AB/ampoule elle-même :wink:

Posté : 13 mai 07 21:22
par g power
bon bah ca devait venir de la languette dans l'AB car j'ai reessayé ce soir et ca a l'air de marcher ..

Demain soir je remonte le tout et je verifie

merci a tous pour vos conseils