Page 2 sur 3
Posté : 04 mai 07 16:48
par wilfrid
Ces coupelle C'EST DU TONNERRE, montage facile et augmentation de la rigidité du train avant.
Posté : 04 mai 07 17:48
par fandemapolo
C'est bien ce que je pensais , il me les faut

Posté : 04 mai 07 22:25
par Polo GT MAN
C'est des salzmann non???????
Posté : 04 mai 07 22:27
par dj flex
zalzmann et G-lader les disrtibuent

Posté : 05 mai 07 11:37
par fandemapolo
Par contre ça coûte cher.
Posté : 05 mai 07 12:26
par flatg40
oui c'est les memes que celles que tu as sur la rouge.
on referra une commande groupée bientot pour satisfaire ceux qui en veulent aussi.
Posté : 05 mai 07 14:04
par fandemapolo
Ah ben ça c'est cool ! J'en serai !

Posté : 05 mai 07 17:18
par wilfrid
Franchement c'est tellement bien, que tu as du mal a revenir à un truc d'origine.

Posté : 06 mai 07 19:10
par wilfrid
le moteur tourne normalement
Posté : 06 mai 07 19:33
par fandemapolo
Posté : 11 mai 07 16:59
par wilfrid
Elle est enfin dehors par ses propres moyens

Posté : 11 mai 07 17:02
par wilfrid
c'est une polo comme les autres surtout vue de l'arrière

Posté : 11 mai 07 17:16
par wilfrid
quelques défauts lors du roulage ont fair resortir quelques points à travailler
parallèlisme, freinage trop fort à l'arrière ou plus assez performant à l'avant
vibrations et bruit de roulement
je pense qu'un essai avec d'autres jantes sera bienvenu.
Elle accélère bien, mais avec un petit temps de réaction.
Posté : 11 mai 07 18:17
par flatg40
C'est pas con ce "T" furtif sur ta plaque avant.
C'est pour echapper aux flashs, c'est ça ?

Posté : 11 mai 07 20:58
par wilfrid
Flat c'est un essai; mais il n'est pas trés concluant.
Elle pousse trés fort la titine, reste plus qu'à faire en sortes que le roulement avant soit changé et surtout mettre une gros freinage devant.
