Posté : 28 mai 07 09:45
ok
Donc t as rouler 30 bornes snas courroies.
Ca fait bizarrre alors
Comme je disai, une G sans compresseur, c est une polo Diesel, je suis sur que meme le mazoute marche mieux !
Bref, t as faitr 30 bornes, c est bien, heureusement que t en a pas fait 60 ou un peu plus, car là tu aurai eu tout l huile moteur qui se serait engouffrée dans l echangeur air/air et ainsi ton voyant d huile se serait allumé et hop, plus d huile dans le moteur !
Histoire vecu
Tout ca a cause de l alimentation en huiloe du compresseur !
si l arbre du G ne tourne plus, l huile est stoqué dans le G, et sor dans l echangeru.
Et là quand tu demmare, c est la cata !!!
vla le bordel quand tes 3L d huile passe dans ta ligne d echappement
voilà ce que t aurai risué si t avait roulé plus longtemps
Donc t as rouler 30 bornes snas courroies.
Ca fait bizarrre alors

Comme je disai, une G sans compresseur, c est une polo Diesel, je suis sur que meme le mazoute marche mieux !
Bref, t as faitr 30 bornes, c est bien, heureusement que t en a pas fait 60 ou un peu plus, car là tu aurai eu tout l huile moteur qui se serait engouffrée dans l echangeur air/air et ainsi ton voyant d huile se serait allumé et hop, plus d huile dans le moteur !
Histoire vecu

Tout ca a cause de l alimentation en huiloe du compresseur !
si l arbre du G ne tourne plus, l huile est stoqué dans le G, et sor dans l echangeru.
Et là quand tu demmare, c est la cata !!!
vla le bordel quand tes 3L d huile passe dans ta ligne d echappement


voilà ce que t aurai risué si t avait roulé plus longtemps
