Posté : 05 juin 07 13:07
oui tu peu toujours essayer
, le miens faisait aspirer sans arrêt de l'air chaud
.
J'ai devisser le truc en laiton avec une pince, j'ai enlever la bille, un coup de dégrippant et de souflette là dedans, et hop j'ai revissé avec du frein filet (ça se dessere sinon) au niveau d'origine à peu près. Par contre moi c'était en hiver donc j'ai mis le truc chez moi (environ 20°) et je l'ai branché vite fait sur le moteur (environ 5° dans mon garage) pour voir si le clapet s'ouvrait direct et se refermait une fois refroidi. J'ai répété l'opération jusqu'a ce que le clapet reste fermé à 20°. Voilà maintenant c'est nickel, j'ai roulé tout l'hiver comme ça et pas de soucis


J'ai devisser le truc en laiton avec une pince, j'ai enlever la bille, un coup de dégrippant et de souflette là dedans, et hop j'ai revissé avec du frein filet (ça se dessere sinon) au niveau d'origine à peu près. Par contre moi c'était en hiver donc j'ai mis le truc chez moi (environ 20°) et je l'ai branché vite fait sur le moteur (environ 5° dans mon garage) pour voir si le clapet s'ouvrait direct et se refermait une fois refroidi. J'ai répété l'opération jusqu'a ce que le clapet reste fermé à 20°. Voilà maintenant c'est nickel, j'ai roulé tout l'hiver comme ça et pas de soucis