Page 2 sur 2
Posté : 10 juin 07 09:24
par Stitch
C'est pas très compliqué, tu récupère le fil du klaxon du côté ou il sort ( côté moteur?), tu le ralonge puis raccord sur un fusible, l'ancien fil qui va au claxon, tu ralonge tu passe dans le cocpit et tu tape un nouvel interupteur
Posté : 10 juin 07 11:05
par tit fou
oui sa je sais .....
c'est au niveau du volant.... y a-t-il d autres fil connecté a la masse du klaxon? puis utiliser ce circuit sas probleme ?
Posté : 10 juin 07 13:14
par DEICIDE
tant qu'on en est a parler des volants...j'ai changé le mien et quand j'ai voulu klaxonner il ne s'est rien passé. j'ai essayé 2 ou 3 trucs mais rien à faire. donc je roules sans klaxon depuis un bout de temps.
y'a pas quelq'un qui a eu le même problème et qui peut me dépanner???
Posté : 10 juin 07 15:44
par Stitch
Pour voir si il y d'autres trucs branchés sur cette masse tu prend ton testeur et hop
Posté : 13 juin 07 16:04
par tit fou
bonne nouvelle ...... le volant a gagné ...
il est sympa dans son style mais ne va pas avec le look de la polo ... je l'ai donc revendu