Posté : 17 juil. 07 17:53

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Beuh, non, le but c'est que ça sonne quand je coupe le contact. Enfin, ça marchait comme ça sur la Renault 21 que j'avais avant. C'est d'ailleurs comme ça que c'était marqué sur la notice.oof-will a écrit : le but c'est que ca sonne quand tu sors de ta voiture.
Ouais, c'est les veilleuses qui fonctionnent, mais l'interrupteur des feux de croisements reste "interrupté" sur la position "feux de croisement". En fait le buzzer detecte la position de l'interrupteur, pas les ampoules qui marchent.or sur les polos quand tu coupes le contact il n'y a plus les phares ni l'ab. il ne reste allumé que les veilleuses
Pour être honnête, moi non plus, je vois pas trop le rapport qu'il y a entre les AB, les phares, et le contact du moteur. J'aurais trouvé plus logique de brancher un des deux fils sur un fil qui sort du neiman, mais bon, j'y connais pas grand chose, et quand on y connait pas grand chose, on a pas d'autres solutions que de tester toutes les possibilités une par une, avant d'en trouver une qui marche à peu prés...oof-will a écrit :d'ailleurs je comprends pas ton montage.
Chez moi c'est le fil rouge sur le contact des phares. Par contre je crois bien que le fil de l'AB est bleu et blanc.Flayer95 a écrit :Le rouge sur le fil bleuclair/blanc du bouton des phares.
le noir sur le contacteur de porte.