Page 2 sur 2
Posté : 18 juil. 07 21:16
par dj flex
On va prendre un Carbtune (pareil que sur la photo de keutain), ca me parait plus simple a l'utilisation

sychroniser les carburatreurs
Posté : 19 juil. 07 10:50
par VAG PASSION
BONJOUR à tous.
C'est génial comme [ appareil dépréssiométre avec colonnes mercure] ,sa ce branche sur les "Petits tuyaux
Prévu , sur le carburatueur ??,moi j'ai u en problème avec une{ Mercédes 190 ancien Modéle avec 2 doubles
Corps Solex ,comme il n'y avait pas de petit tuyaux , j'ai emprunté "l'outil Mercédes qui est une petite "turbine
Graduée que l' on enboite dans l'entrée du carbu...,sa sert aussi pour les ZENITHS.
VAG PASSION à Bientôt !!

Posté : 19 juil. 07 12:07
par keutain
Antho ton truc de Ebay là jcrois c'est le genre de petite soufflerie dont VAG parle pour sa mercedes!
SYNCHRONISER ET REGLER CARBURATEUR WEBER
Posté : 31 août 07 21:23
par VAG PASSION
BONSOIR à tous.
IL y à une [ chose très importante qu'il faut faire pour avoir une bonne synchro..des carbus..,mise à zéro
De tous les papillons et revisser les vis de réglage d'un demi "quart de tour".Ensuite visser toutes les vis de
Richesse à fond , et les desserrer de 1/tour trois quart; comme sa on part sur de bonnes bases ,et après
IL faut passer à l'étape de "l'appareil à synchroniser"
BONNE CHANCE VAG PASSION 
Posté : 01 sept. 07 00:09
par dj flex
En fait, j'ai un pote qui a tout fait, reglage de la synchro, ralenti, richesse et depression
Merci pour les infos, je testerais ce que ca donne carbu deposé

Posté : 01 sept. 07 06:23
par VAG PASSION
RE.
J'ai oublié une opération par la qu'elle on doit [ toujour commençer dans une mise au point vérifier jeu
des soupapes ] si celui ci est réglable !!
BONNE Mise au point. VAG PASSION 