Bon et bien voila!! C'est fait!! Nickel, avant j'enteeenndaiiiiiis siffler le traaaaiiinn, j'eeeentendaiiiiis siffler....
Oups pardon! On entendait souvent la pompe externe qui sifflait grave!! Là maintenant juste un petit bruit de la pompe imergée qui tourne très bien! et voila! On verra sur la route si ça change qqchose!
Sinon je tiens à dire à tout ceux qui veulent changer leur pompe immergée d'acheter un bout de durite pour remplacer ça...
Car cette pièce ne coûte rien que 51euros en neuf chez VW!!
Uaip! Vas voir dans la RTP y'a un post sur le changement de pompe immergée par Alex le surfeur! Et sylvain a ajouté son passage sur cette petite piece à remplacer par de la durite!
Elle va rouler pour dimanche ?
En tout cas prevoyez une barre de remorquage, j'ai plus de 1.2 bar en sural sur mon audi... et on sait que c'est là que les problemes arrivent
51 euros !!! Comment je ne regrette pas d'avoir un mis un bout de durit !
Ne sachant pas le prix , je me reprochais un peu de faire des économies de bouts de chandelles mais en fait j'ai bien fait !!!
Polo G40 1988 206000 kms / Seat Ibiza SDI 2000 358000 kms / Audi A6 1.9Tdi 130 2002 295000 kms
buhl a écrit :Elle va rouler pour dimanche ?
En tout cas prevoyez une barre de remorquage, j'ai plus de 1.2 bar en sural sur mon audi... et on sait que c'est là que les problemes arrivent
LOL t'inquiètes elle roule depuis hier 10 minutes après avoir enlevé la pompe du réservoir!! Juste le temps de faire un allez-retour chez Nortotomobile chercher un bout de durite!!