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Posté : 12 déc. 07 12:53
par FH
tu dois avoir raison

Posté : 12 déc. 07 12:56
par Nosdo
Sur les type 3 HZ le boitier est carré mais c'est pas les meme connection que sur aau.
Posté : 12 déc. 07 13:01
par FH
une tof ou l'on aperçois la bobine... bah elle est pas ronde !
comme quoi ma mémoire fonctionne encore un peu

Posté : 12 déc. 07 13:05
par Nosdo
Ca peut etre un HZ

Posté : 12 déc. 07 13:07
par FH
j'y comprend plus rien !!!!!
mais si tu as raison je dois pouvoir dépanner tout seul vu que vendredi soir je rentre un AAU !
Par contre j'ai une carte grise de HZ et c'est une première main alors quoi y comprendre ???
Posté : 12 déc. 07 13:07
par Nosdo
C'est un HZ!!!

Posté : 12 déc. 07 13:08
par FH
mon type mine : 87CHZ2
ou je peux trouver le numéro de moteur ? je controlerais le numéro frapper à froid au moins je serais fixé !
Posté : 12 déc. 07 13:11
par FH
SidOffroaD a écrit :un HZ sans depression l'allumeur?? nosdo ?
si j'ai bien une capsule de depression sur l'allumeur !
Posté : 12 déc. 07 13:13
par FH
Pu***n j'ai l'art de toujours trouver des mouton à cinq pattes moi !!!!!!!!
Posté : 12 déc. 07 13:14
par Nosdo
C'est pas les memes connections entre bobine hz et aau.
Les bobines rondes n'existent plus sur les types 3.
(Sinon je savais pas qu'il n'y avait pas de truc à depression sur aau, il me semblait que oui pourtant

)
Posté : 12 déc. 07 13:20
par FH
sur cousine Kate la bobine carrée est en deux partie avec sous la bobine ce qu'ils appellent "transformateur d'allumage 6 poles"
ma question c'est celui là le fameux module dont on parle ???
Posté : 12 déc. 07 13:23
par FH
je crois que ma question était idiote...
bon de toute façon je voudrais savoir :
je peux intervertir la bobine du HZ avec elle du AAU pour faire une recherche de panne ?
Posté : 12 déc. 07 13:26
par Flo49
sur ton HZ le module est fixé au cul de la bobine

, je pense que tu peu intervertir, entre HZ et AAU c'est juste le module qui change.
Posté : 12 déc. 07 13:28
par FH
Flo49 a écrit :sur ton HZ le module est fixé au cul de la bobine

, je pense que tu peu intervertir, entre HZ et AAU c'est juste le module qui change.
donc ma question n'était pas idiote et le module de SidOffroad n'est pas le bon ?
Posté : 12 déc. 07 13:36
par Flo49
Sur type 2 le module est sous la baie de pare brise alors que sur type 3 il est accollé à la bobine

, tu doit avoir une prise avec 5 ou 6 fils branché dessus.