Posté : 25 sept. 07 11:57
je n y comprend rien!!
en 1ere et 2eme, meme en appuyant l embrayage tient et des que je me mets en 3 ou en 4 vers les 2500 tours et que j appuie , ca patine
et encore pas a tout les coups serait ce parce que le disque commence juste a etre en fin de vie ou le mécanisme qui est un peu lache??
dailleurs au passage , je peux enlever le cable d embrayage de son logement coté boite a la main est ce normal?
un mécano m'a dit que oui, un pote (mécano aussi) m'a dit que non....
sur ma G40 j ai toujours pu l enlever a la main alors que sur d autres voitures c était impossible!!
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en 1ere et 2eme, meme en appuyant l embrayage tient et des que je me mets en 3 ou en 4 vers les 2500 tours et que j appuie , ca patine

dailleurs au passage , je peux enlever le cable d embrayage de son logement coté boite a la main est ce normal?
un mécano m'a dit que oui, un pote (mécano aussi) m'a dit que non....
sur ma G40 j ai toujours pu l enlever a la main alors que sur d autres voitures c était impossible!!
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