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Posté : 26 sept. 07 16:18
par polofox
n'empeche demonte proprement ton adm comme ca c pas frais si tu as quelque chose dans ton collecteur et que ca vas dans ta culasse t'es caisse pour du taf en plus :lol:

Posté : 26 sept. 07 18:02
par fandemapolo
Ah ben je suis parti du principe que tu avais bien tout calé ... C'est sûr , commence par vérifier ça si t'as un doute :wink:

Posté : 27 sept. 07 08:37
par POLOHZ
Bon alors, je rajoute la photo du bloc après démontage de la culasse, qui ne s'affiche pas sur la première page:

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Résultat des courses:

Eh ben moi aussi, je partais du principe que le calage était bien fait. Et comme elle démarrait, je me disais que ça ne pouvait pas être çà.

Et pourtant si ! En remontant la courroie il y avait eu un petit décalage, d'une dent:

Quand en bas c'était comme ça:


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Au niveau de l'aac, c'était comme ça:

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Moralité: Merci beaucoup, elle roule !

Tant qu'on y est, il reste un petit problème: Elle ne tient le ralenti qu'à froid. Au bout de quelques minutes elle cale à tous les feux si je n'accélère pas. Simple problème de réglage de ralenti ?

Merci encore :D

Posté : 27 sept. 07 09:05
par polofox
ca peut etre ca augmente-le un peu pour voir

Posté : 27 sept. 07 09:43
par fandemapolo
Moi je dis encore prise d'air :lol:

Tu sais si elle tenait bien le ralenti avant le Joint de cucu ?

Posté : 27 sept. 07 10:39
par polofox
la priose d'air est possible as'tu monter des joints neuf et bettoyer les plan de joint avant?

Posté : 27 sept. 07 10:49
par POLOHZ
Oui, tout nettoyé, et nouveaux joints. AUjourd'hui comme par miracle le ralenti a l'air de tenir. A suivre ...

Posté : 27 sept. 07 10:50
par dj flex
Je crois pas trop au miracle sur un moteur... :lol: Par contre, que tu es une petite prise d'air, ca c'est possible :wink:

Posté : 27 sept. 07 11:48
par fandemapolo
dj flex a écrit :Je crois pas trop au miracle sur un moteur... :lol: Par contre, que tu es une petite prise d'air, ca c'est possible :wink:
Tu le traites de petite prise d'air là ! Tu sais que c'est pas une façon de parler aux nouveaux membres ça !

Posté : 27 sept. 07 12:24
par polofox
regarde aussi au flexible pour le servo parce que la facon que le collecteur etait ilserait craqueller que ca m'etonnerais pas

Posté : 27 sept. 07 12:49
par dj flex
fandemapolo a écrit :
dj flex a écrit :Je crois pas trop au miracle sur un moteur... :lol: Par contre, que tu es une petite prise d'air, ca c'est possible :wink:
Tu le traites de petite prise d'air là ! Tu sais que c'est pas une façon de parler aux nouveaux membres ça !
:lol: il etait tot ce matin :oops: :mrgreen:

serrage culasse calage distribution

Posté : 27 sept. 07 20:09
par VAG PASSION
TOUT à fait de ton avis TriPolo.


Serrage culasse (mal appliqué ),mais ce n'est pas cela qui fait que le moteur ,ne " tourne pas rond " distribution mal .
Calée ,à revoir mais [ comme il est novice je pense que l'on peu lui accorder le Bénéfice du doute]

@.+ VAG PASSION :)

Posté : 27 sept. 07 20:14
par fandemapolo
Franchement , Vag Passion , avoues : t'es un robot c'est ça ? :lol: :wink:

Posté : 27 sept. 07 20:30
par dj flex
:ptdr: :ptdr:

Posté : 27 sept. 07 21:09
par VAG PASSION
fandemapolo a écrit :Franchement , Vag Passion , avoues : t'es un robot c'est ça ? :lol: :wink:
:!: Ou est le problème ???

vag passion :)