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Posté : 03 oct. 07 08:42
par jeanmi
dj flex a écrit :Je regarderais du coté des fils qui vont a ta bobine, peut-etre que l'un d'entre eux fait masse sur la carrosserie...
Quand la voiture se coupe, c'est instantané ou il y a une periode ou elle broute (un peu comme une panne d'essence...)?
Je me joins à ce poste, car la mienne est en rade... et je retrouve le symptome que tu précises....
Elle s'est arretée comme une panne d'essence.........
d'ou peut provenir le probleme ???
Posté : 03 oct. 07 08:44
par dj flex
tu as de l'essence qui arrive? les bougies sont comment? As tu verifié l'etat du doigt?
Posté : 03 oct. 07 08:46
par jeanmi
j'ai verifie la bobine, la tete de delco.
mais je n'arrive pas à trouver de Rta pour ma version injection....
Posté : 03 oct. 07 08:54
par dj flex
les RTA sont les memes pour carbus ou injection

il y a simplement moins d'info pour ce dernier modele
Posté : 03 oct. 07 09:49
par nonosse
Bon bah voila, depuis que j'ai tout debranché et rebranché, plus rien.
La voiture roule sans s'arreter. Meme pas un accout.
Par contre, j'aurais aimé avoir l'avis des specialiste. Quelle est le type de ma polo. C'est une 6N non ?
Merci
Posté : 03 oct. 07 09:57
par nonosse
Ou plutot une 87c ?
Avec quel autre type les pieces sont compatible ?
Posté : 03 oct. 07 09:59
par dj flex
c'est une polo 2F, 3 ou 87C... si tu recherches des pieces, tu trouveras plus sous le nom de 86C

Posté : 03 oct. 07 10:26
par nonosse
Merci beaucoup dj flex
Reponse supra rapide. La grande classe

Posté : 03 oct. 07 15:34
par jeanmi
dj flex a écrit :les RTA sont les memes pour carbus ou injection

il y a simplement moins d'info pour ce dernier modele
oui, mais rien sur l'injection, que du carbu....
Posté : 08 oct. 07 10:06
par jeanmi
bon, bah ça vient du filtre à essence, je pense qu'il a du ramasser le fond de cuve.....
une fois changé, l'essence sortait enfin !!!!
