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Posté : 12 oct. 07 20:35
par oof-will
GhostRider a écrit :
génial ce truc

merci ghost je vais aller voir a Norauto avant

Posté : 13 oct. 07 11:33
par fandemapolo
Y en a qui suivent, ça fait plaisir :
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=623
N'est-ce pas OOF ? De la part d'un admin , je trouve ça inadmissible

Posté : 13 oct. 07 13:15
par GhostRider
Way hein, heureusement que je suis là pour recadrer les modéros défaillants, hein ?

Posté : 13 oct. 07 15:24
par keutain
Depuis le temps qu'on en a parlé de ce petite outil pour déviser les bouchon d'origine..... Fallait suivre c'est clair!!
Par contre les bouchon neuf sont pas dutout comme ça!! (et accessoirement pratiquement impossible à visser à moins d'avoir l'outil VW ou que Yannick nous en fabrique un!!) Donc tant qu'à faire essayez d'épargner vos bouchon d'origine pour les récupérer!!
Posté : 13 oct. 07 16:05
par arj224b
Ben mois j'ai acheté une clés Allen de 17 chez AD... C'est finalement le plus simple. Par contre, euh, comment dire, la clés Allen est un poil trop longue, et je butte contre les durits de frein en la tournant. Du coup, je pense que l'outil "qui va bien" montré plus haut est le mieux adapté.
Posté : 13 oct. 07 19:08
par TriPolo
La clé Allen de 17 passe en bas (bouchon de vidange), mais pas en haut (remplissage).
J'ai une vis de 10 (tête en 17) coudée à l'étau pour le bouchon de remplissage. Si un jour ça vient pas ... je descend la boîte

Posté : 14 oct. 07 01:35
par oof-will
j'avais pas vu ton rajout fdmp
en tout cas j'ai monté aujourd'hui la boite 4 sur l'ibiza : merci tripolo et Djflex !!!

j'en ai profité pour faire le vidange donc et l'outil chez Norauto ne m'a couté que 4.00€ donc ca me parait rentable.
sinon j'en ai un peu chié pour la boite car les support sont pas aux meme endroits sur l'ibiza et celui de derriere est pénible...
par contre la voiture a plus de patate avec la boite 4 on dirait. mais est ce que le compteur peut etre faussé en changeant de boite ?
Posté : 14 oct. 07 07:20
par dj flex
Non, je ne pense pas... si tu montes un compteur de G dans une polo normale (ou une boite...) l'aiguille ne montera pas plus vite. Je pense que c'est normal, par contre la V-max sera pas bien haute
Tu dois avoir la premiere Ibiza de cette generation en boite 4

Posté : 14 oct. 07 10:24
par oof-will
lol en fait il me semble que ca a existé d'origine, je crois que j'ai vu ca dans la notice.
sinon j'ai fait une petite pointe (oui je sais pas bien la voiture n'etait pas sur roues

)
170 avec la boite 4 lol
en zone rouge
enfin bon la vmax elle s'en fout c'est un voiture destinée a faire majoritairement de la ville. mais merci encore les gars
