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Posté : 29 nov. 07 08:30
par fandemapolo
Exact , c'est la barre stab qui retient le tout.
Tu vas voir, je vais te mater moi

Posté : 29 nov. 07 13:53
par jokerboss
loubega a écrit :fandemapolo a écrit :Les silent bloc c'est moins précis qu'une rotule.
Cherche pas c'est moi qui ai raison

dans un certain sens oui c'est plus précis (de droite à gauche oui) mais
d'avant en arrière ça bouge librement contrairement au silent bloc qui retiens un peu. c'est cela que je démontre c'est tout 
en theorie c'est pas faux mais etant doné le bras de levier , cette force donc tu parles est négligable, c'est la fixation de la barre anti rouli qui empeche ce mouvement
il y a 1 seul avantage a mettre le silent block a la place de la rotule : LE PRIX
sinon pour tout le reste , il faut une rotule

ou un silent block en teflon style glader
juste pour info, il m'a fallu un levier de 1 m pour visser l'etau

Posté : 29 nov. 07 14:39
par fandemapolo
jokerboss a écrit :loubega a écrit :fandemapolo a écrit :
il y a 1 seul avantage a mettre le silent block a la place de la rotule : LE PRIX
Loubega : Na !

Posté : 30 nov. 07 17:35
par loubega
fandemapolo a écrit :jokerboss a écrit :loubega a écrit :
Loubega : Na !

et oui moi je conserve bien précieusement mes bras rotulés vu que ça a de la valeur
depuis que j'ai gouté au train avant des golf1/jetta1 il est vrai que je "rabaisse" beaucoup celui de nos chères polos

Posté : 30 nov. 07 19:11
par jokerboss
pour info le bras coute 110€ ttc chez vw sans remise
Posté : 30 nov. 07 19:14
par gdmdg
je vais pas dire de betise mais je crois que c'est la paire qui coute 220 euro ...
au fait loubega, je tourne à ledenon demain toute la journée

si jamais tu es

Posté : 30 nov. 07 19:31
par fandemapolo
Ah oui Joker ! Je sais pas si on ne s'est pas compris , mais c'est 220 euros la paire !!
Posté : 30 nov. 07 20:14
par keutain
Heureusement!! Sinon les tirants G-lader seraient bien moins chers!!
Posté : 30 nov. 07 21:03
par loubega
gdmdg a écrit :je vais pas dire de betise mais je crois que c'est la paire qui coute 220 euro ...
au fait loubega, je tourne à ledenon demain toute la journée

si jamais tu es

ça aurait été avec plaisir mais il me semble que c'est dans le sud ça fait un peu loin... je dois monter sur paris pour me promener et récupérer une boite de vitesse pour mon mazout
tu voudrais me démontrer les atouts de la polo sur circuit ?
je connais déja. Je me souviens de photo ou tu tournais avec une Ferrari du temps de la mailing list

Posté : 01 déc. 07 03:44
par jokerboss
autant pour moi , j'ai edité, je suis allé chez vw la semaine derniere en + pour demander le prix

Posté : 01 déc. 07 12:43
par fandemapolo
J'éspère que t'es pas allé chez VW juste pour ça alors que je t'avais renseigné d'après ma propre facture !
Sinon ça sert à quoi que FDMP y se décarcasse ?
Posté : 01 déc. 07 17:26
par keutain
178€ les deux tirants de direction pour G40 neuf chez VW!!
Ok fin de mon petit HS personnel.....

Posté : 01 déc. 07 18:36
par GhostRider
178€ les deux tirants de direction pour G40 neuf chez VW!!
La paire ? Ca va encore... Parce que pour ma Fox, un tirant neuf chez Norauto, c'est 99€ pièce pour du Moog. Heureusement, la gonzesse a oublié de m'en compter un quand je suis passé à la caisse

Posté : 01 déc. 07 19:08
par Nosdo
C'est genre le train d'une zx?
Une zx ça tiens tres bien la route...
Mais bon j'aime pas l'image de marque des peugeot.
Citroen j'aime bien mais maintenant que les citroen sont des peugeot...(je dit pas que les peugeots sont de mauvaises voitures mais j'aime pas (quoique les derniers psa sont pas reelement fiable techniquement)).
Posté : 01 déc. 07 19:34
par jokerboss
fandemapolo a écrit :J'éspère que t'es pas allé chez VW juste pour ça alors que je t'avais renseigné d'après ma propre facture !
Sinon ça sert à quoi que FDMP y se décarcasse ?
j'ai acheté des locquets de fermeture de coffre pour le g40 et la gt ,
et puis comme la confiance n'exclue pas le controle j'ai demandé le prix des tirants
