Page 2 sur 2

Posté : 26 nov. 07 21:58
par Nico G40 x 2
disons qu'a partir de 8000 tr avec le profil de came d'orig et les ressort soupapes etc... stock ça commence a craindre. après avec un autre AAC je sai pa trop ce que ça donne, j'aimerai bien faire l'étude aussi j'attend de pouvoir m'offrir un schrick pour l'osculter :twisted:

Posté : 27 nov. 07 10:41
par gayome
Nico G40 x 2 a écrit :disons qu'a partir de 8000 tr avec le profil de came d'orig et les ressort soupapes etc... stock ça commence a craindre. après avec un autre AAC je sai pa trop ce que ça donne, j'aimerai bien faire l'étude aussi j'attend de pouvoir m'offrir un schrick pour l'osculter :twisted:
Slt nico, si tu cherche des donné surAAC schrick j' en ai un sur mon G et j'ai certaine données sur d'autre modéle :) si ta besoin...

Posté : 30 nov. 07 20:28
par keutain
Pfff moi j'ai 20 à 25Km/H de différence avec le GPS!!

Posté : 30 nov. 07 21:06
par oof-will
c'est fou ca ! c'est vaiment bidon les type 2 :mrgreen:

:arrow: []

Posté : 30 nov. 07 21:15
par fandemapolo
J'avoue que Keutain ne l'a pas volée celle-ci :lol:

Posté : 30 nov. 07 22:04
par oof-will
y'avais un reste de clown a la cantoche lol

Posté : 01 déc. 07 17:30
par keutain
Moi y'a que des Pierrot, le clown trsite... c'est pour ça!!

Enfin Oof ça me fait penser qu'un jour ça pourrait être bien que je le règle un peu mieux ce compteur!!

Posté : 01 déc. 07 17:54
par dj flex
C'est le nord ca ( ca aide pas le mauvais temps ) :mrgreen: