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Posté : 27 déc. 07 19:16
par francky8
Ah bien vu pour la photo! ok donc j'etais a cote de la plaque, la ca va etre plus complique de "reparer" ca, les pistes s'usent et se coupent avec le frottement (pas question ici d'utiliser de la peinture conductrice). Je doute qu'on puisse faire une reparation durable, malheureusement. a moins que quelqu'un ait une bonne idee :idea:

Je pense que d'aller chercher cette piece en casse sur une T3 (si possible "recente"/peu kilometree) reste le plus simple et le plus fiable.

A titre info, ma jauge reste presque a fond pendant un tiers du reservoir, puis elle descend tres vite, puis elle reste au niveau de la reserve le dernier tiers du reservoir :roll:

Posté : 27 déc. 07 19:31
par julien.VW
wilfrid a écrit :tu sors la jauge et tu manipules le flotteur pour voir si l'aiguille bouge.

Les petits contacts qui sont sur le corps de la jauge sont peut-être oxydées.
je l'ai déjà fait, et çà changeait rien, ça montait pas plus haut :?
les contacts sont oxydés entre les cosses et le corp de jauge, et c'est serti :(

Posté : 18 janv. 08 20:01
par julien.VW
j'ai trouvé un réservoir de type 2 avec la jauge :D
dés que je l'ai, je vais essayer ça :wink: