Page 2 sur 2

Posté : 13 nov. 05 19:50
par PierreM
Oui lorsque tu parles des allumages à rupteurs...
Non je ne dois pas avoir ça, il ne me semble pas avoir quelque chose qui coupe le contact des vis platinées, mais bon y'a pas de raison de faire rupter le GL ou même le MH, ce dernier doit être assez souple et je l'espère mais bon, c'est pas du tout le but de grimper haut dans les tours.J'attends surtout de cette voiture qu'elle puisse encaisser les kilomètres sans soucis et que je puisse être à l'aise sur n'importe quel type de parcours.

Posté : 13 nov. 05 19:53
par fandemapolo
Alors tu seras servi ! Sinon j'ai répondu à la question clairement ?

Posté : 13 nov. 05 20:56
par Polo GT MAN
La prochaine fois que mon pote me demande de taper une rupture...je repondrais ====>>> :fuck:

Posté : 13 nov. 05 21:02
par fandemapolo
voilà t'as tout compris

Posté : 13 nov. 05 23:04
par winsd
Fandemapolo a écrit :Alors tu seras servi ! Sinon j'ai répondu à la question clairement ?
très clair, merci, donc j'ai pas de rupteur, et plus question de dépasser les lignes rouges de mon compteur, parce qu ela polo va plus haut, mais sans rupteur c normal :roll: