Page 2 sur 3
Posté : 28 janv. 08 19:38
par auto g40
castiv a du faire une puce sur mesure si je me souvient bien et il avait sortie plus de 150cv réel

Posté : 28 janv. 08 21:44
par jokerboss
163cv si je me rappelle bien
Posté : 28 janv. 08 21:45
par castvi
161 exactement mais tu dois pas en être loin car depuis j'ai modifié l'admission d'air (entrée cup et gros filtre a air), rajouté un intercooler, légèrement augmenté la pression d'essence pour les hauts régimes, viré le retour du reniflard et monté un récupérateur d'huile. Ce mois ci je monte mon arceau.
Pour la M3 si vous regardez bien les dernières images il prend le large dès le début de la ligne droite (faut pas rêver, plus de 300 cv ça commence a faire) mais dans le sinueux

....c'est autre chose.
Posté : 29 janv. 08 12:09
par auto g40
en tout cas un bon chassi pour toi cast

Posté : 29 janv. 08 14:58
par jokerboss
bon courage pour l'arceau, c'est un peu de taf quand meme, si ça peut t'aider :
http://www.polo-land.fr/forum/viewtopic.php?t=4026
Posté : 29 janv. 08 18:45
par castvi
Oui je te remercie, je vais m'en inspirer et je vais confier les soudures à un pro parce que les miennes sont pas toujours nickel....
As tu reblacksonné en dessous le chassis après les soudure parce que ça a du 'buller' en dessous avec la chaleur. C'est surement pas très grave pour une voiture de circuit mais s'il y a des cloques elles peuvent se remplir de flotte. Faut dire que chez toi il ne pleut jamais

Posté : 29 janv. 08 20:53
par Polo GT MAN
Posté : 29 janv. 08 20:54
par fandemapolo
Y a pas que ça comme différence Pologtman
Celle de Castvi, c'est un Panzer

Posté : 29 janv. 08 20:57
par Polo GT MAN
mais je sait bien, c'est incomparable
en tout cas je reve d'avoir le meme train avant que lui

... mais bon :fauche:
Posté : 29 janv. 08 20:59
par Pecosbil
fandemapolo a écrit :Y a pas que ça comme différence Pologtman
Celle de Castvi, c'est un Panzer

Un de ces panzer!!
Il m'avait emmené faire un tour dans son célèbre bois du chevreuil à deux pas de chez lui et à l'époque il ne l'avait pas encore fini à la prépa et au chassis... Un RAIL! Le jour où y me refait essayer et qu'il met des slicks j'crois que je pleure de voir une Polo scotchée ainsi avec autant de patate toujours en montage G

Posté : 29 janv. 08 21:01
par fandemapolo
Polo GT MAN a écrit :mais je sait bien, c'est incomparable
en tout cas je reve d'avoir le meme train avant que lui

... mais bon :fauche:
Ben là tu comparais bien :
Bon allez, fin du HS !
Ce que j'aimerais bien , c'est un fight Jokerboss/Castvi sur circuit
Type 2 / type 3
Turbo / G
Pas berceau / berceau
Moteur rincé / moteur pas rincé

Posté : 29 janv. 08 21:03
par Pecosbil
Slick / Pas Slick (si je suis toujours au courant concernant castvi, à voir mais je pense qu'il est tjs en pneu route)
Posté : 29 janv. 08 21:13
par Polo GT MAN
fandemapolo a écrit :Polo GT MAN a écrit :mais je sait bien, c'est incomparable
en tout cas je reve d'avoir le meme train avant que lui

... mais bon :fauche:
Ben là tu comparais bien :
Bon allez, fin du HS !
Ce que j'aimerais bien , c'est un fight Jokerboss/Castvi sur circuit
Type 2 / type 3
Turbo / G
Pas berceau / berceau
Moteur rincé / moteur pas rincé

Mais oui j'ai comparé sans comparer quoi!!!

enfin moi j'me suis compris

Posté : 29 janv. 08 21:13
par castvi
Si si slick slick 185 en 14 pouces mi tendres A005, c'est fabuleux, pression 1,5 bar à l'avant 1,6 à l'arrière.
Posté : 29 janv. 08 21:28
par Pecosbil
Vincent... Mon ami, mon frère! Quand est-ce que je pose une fesse dans ton avion de chasse?!!!
