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Posté : 07 févr. 08 19:39
par Pecosbil
aeinsteinssi a écrit :bah a partir de 2500 ca commence a tiré et de 3000 a 6000 c lineaire.
en pneu de 185 en seconde le train avant comprend pas grand chose et en trois elle est scotché pour partir tout droit.
Si vers 2500 tu sens déjà un bon coup qui vient c'est que le G charge plutôt bien, donc c'est une bonne chose. Linéaire de 3000 à 6000 là ça dépend, normalement tu devrais sentir une poussée forte jusque 5000-5500 puis même si ça reste fort, tu dois tout de même sentir que ça descend un petit poil avant les 6500.
Tu as une ligne sur la tienne? Ca peut venir de là, une plus grosse ligne ou une non-origine (oui l'origine fait une forte retenue, ça donne un couple de fou et c'est pour cette raison que ma G40 reste avec une ligne origine VW) applani l'effet de couple et la voiture semble du coup plus linéaire.
Du 185 combien? 55 ou 60? En 13 ou 14?
Posté : 07 févr. 08 19:48
par aeinsteinssi
Bah oui ca baisse legerment mais je monte pas souvent aussi haut je trouve qu'il y en a pas besoin a part pour mettre du jacky dans le vent.
185 60 13
Posté : 07 févr. 08 19:50
par fandemapolo
Oui et puis si t'as un doute sur ton compresseur vaut ptête mieux éviter

Posté : 07 févr. 08 20:29
par aeinsteinssi
bah oui c sur.
Et en general vous faites combien de km avec un plein???
Posté : 08 févr. 08 00:28
par Black62
65 000 Un G ? C'est sur quelle voiture ? C'est un T2 ou un T3 ? C'est très faible comme kilométrage : Je te conseille une vidange moteur.
Vue que l'huile moteur lubrifie le G : Tu n'as rien à faire sur ton G sauf si tes joints internes sont secs pour cause ne non roulage.
Sinon, oui petite courroie à changer et c'est reparti comme en 40 ! (Non c'était pas un jeu de mots, mais une expression populaire que nous avons en commun avec l'Allemagne !! )
